Numéros en Kiosque - Nos offres d'abonnement

Nos offres d'abonnement

Les mags actuellement en vente et les sommaires des anciens numéros.

Nos offres d'abonnement

Messagepar Icebear » 13 Août 2011, 08:08

L'abonnement est la meilleure façon de soutenir vos mags préférés ;)
C'est l'assurance d'être au top du hardware tous les mois, sans avoir à se déplacer !

sur le web
http://www.directabo.com/informatique-h ... dware.html

par email à tec@axiomegroup.biz

Par courrier sur papier libre ou en photocopiant ou découpant les formulaires dans les magazines puis en les renvoyant à

Axiome Abonnement Presse
PCU/HM
13 bd Gambetta, bat le France
06000 NICE

ou par fax ( 09 70 6 11 86 ) si vous payez par carte bleue.

Pour plus d'informations, vous pouvez appeler le 04.93.44.06.96 depuis la France ou écrire à tec@axiomegroup.biz

Toutes nos offres sont customisables : une offre en paiement comptant peut le plus souvent être transformée en offre par prélèvement et vice versa, sauf offre spéciale (alims, ventirads, etc)

Les offres spéciales avec cadeau ne sont visibles que dans le magazine mais vous pouvez utiliser n'importe lequel des moyens ci dessus pour y souscrire.

D'une manière générale, nous proposons aux abonnés hors France de payer par carte bancaire car c'est la manière la plus pratique. Si l'abonné paye par virement, cela suppose que nous vérifiions notre site bancaire puis prévenions notre prestataire, donc cela risque de provoquer un petit délai. Dans ce cas, écrivez nous à tec@axiomegroup.biz

A la fin de votre abonnement, vous serez prévenu de son échéance par courrier postal et mail si vous nous l'avez indiqué.
Vous pouvez vous réabonner par anticipation pour profiter d'une offre spéciale dans le mag qui vous plairait.
A la fin de votre abonnement, vous pouvez utiliser le formulaire envoyé par courrier mais aussi profiter des offres dans le magazine.

Pour un changement d'adresse, postale ou mail, ou pour un problème de réception (cadeau, magazine), un mail à Axiome suffit, ils sont toujours très réactifs. Poster sur le forum pour un besoin individuel ne servira en revanche à rien, la rédac n'a pas les fichiers abonnés ;)

Abonnez vous, rabonnez vous, votre PC vous le rendra !
Le sommaire des numéros actuellement en kiosque
Retrouvez-nous sur Facebook
Icebear
The keeper

Message(s) : 4870

Messagepar Slippers » 13 Août 2011, 08:23

Merci pour la piqure rappel Chris. Un beau cadeau a demander a Noël a des beaux parents qui ne savent pas quoi acheter. ( dans mon cas ils me demandent tous le temps )

Enfin je suis pas le bon exemple, je suis toujours pas abonné. Mais je vais y penser.
Par contre je me trompe peut-être mais du coup sur le net pas de cadeau style ventillos?
boitier fractal disign r3 xl équipé de ventillos be quiet , msi P67A-GD 65, intel 2500k @ 4GHZ + be quiet dark rock advanced, 2x4go g.skill ripjaw cas 9, samsung 1 To, ssd crucial c300 128Go, hd 6950 @ 6970, silent pro gold 700w, carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro , seven.

Dell 24 pouces pouces, G15, roccat kone +, roccat Kave, rocat sota.
Slippers
Airclocké

Message(s) : 153

Messagepar Icebear » 13 Août 2011, 08:25

sur le site, on ne peut pas proposer les offres avec cadeau, question de respect pour les marques qui sponsorisent ces offres dans le but d'une visibilité dans le mag :)
Icebear
The keeper

Messagepar Slippers » 13 Août 2011, 08:28

D'accord,merci pour la précision Chris.
boitier fractal disign r3 xl équipé de ventillos be quiet , msi P67A-GD 65, intel 2500k @ 4GHZ + be quiet dark rock advanced, 2x4go g.skill ripjaw cas 9, samsung 1 To, ssd crucial c300 128Go, hd 6950 @ 6970, silent pro gold 700w, carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro , seven.

Dell 24 pouces pouces, G15, roccat kone +, roccat Kave, rocat sota.
Slippers
Airclocké

Message(s) : 153

Messagepar RFN » 13 Août 2011, 08:29

Chris-TechAge a écrit:Toutes nos offres sont customisables : une offre en paiement [s]contant[/s] comptantpeut le plus souvent être transformée en offre par [s]prélevement[/s] prélèvement et vice versa, sauf offre spéciale (alims, ventirads, etc)

Comptant ou pas comptant ;)

By the way, quand on a "changé" son adresse email, on fait comment pour l'actualiser ???
Un mail à abo.axiome@gmail.com est-il suffisant ?

Autre remarque : est-ce bien raisonnable de donner dans ce post une adresse mail en clair ? Pas de crainte que cette adresse se fasse spammer ?
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Friedrich Wilhelm Nietzsche)
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise. (François de La Rochefoucauld)
RFN
LN2 pawa

Message(s) : 8354

Messagepar Icebear » 13 Août 2011, 08:38

changement d'adresse, postale ou mail, un mail à Axiome suffit.

gmail est spam proof
Icebear
The keeper

Re: Nos offres d'abonnement

Messagepar Hellow » 27 Août 2011, 17:33

Petit message pour remonter un problème sur le site DirectAbo, impossible de payer l'abonnement ( formule 6+6 ).
Une fois les informations de CB entrées et validées, le site me retourne une erreur de commande.
J'ai essayé avec deux CB différentes ( Visa et Mastercard ) pourtant et l'erreur est la même.

Problème de service de paiement chez DirectAbo ?

Edit : il semblerais que malgré le message d'erreur, les commandes se soient passées correctement. Du coup je me retrouve avec deux abonnements .... Du coup, j'ai envoyé un mail.
Hellow
Master helper

Message(s) : 2594

Messagepar Icebear » 27 Août 2011, 18:24

salut
le mieux dans un tel cas est d'écrire à Axiome, ca ne pourra pas se régler sur le forum.
tu peux également leur communiquer ton numéro de carte pour qu'ils verifient et essaient de faire passer le paiement.

et bien entendu +10 de karma pour cet abonnement ;)
Icebear
The keeper

Messagepar Hellow » 27 Août 2011, 18:50

Je vais laisser passer le week-end et Lundi. Si rien Mardi, je passerais un coup de fil :)

P.S : j'ai tout de même communiqué les réf' des commandes dans mon mail ;)

Edit : problème réglé :) Merci au service abo' pour leur réactivité ;)
Hellow
Master helper

Message(s) : 2594

Messagepar Nicolas Petitjean » 07 Sep 2011, 23:05

Bonjour à tous,

Je confirme les erreurs se produisant suite à l'abonnement par internet sur axiome (détails bancaires confirmés puis message d'erreur mais commande tout de même pris en compte).

Je me suis aussi fait avoir en utilisant 2 cartes bancaires (l'excitation de cliquer désespérément pour s'abonner). Erreur classique lorsque que l'on est un lecteur acharné de ces magasines habitant en Ecosse.

En leur écrivant par email, j'ai obtenu une réponse dans la journée, puis une confirmation de remboursement le lendemain, une bonne efficacité.

Un conseil donc: attendez 10 minutes après l’éventuel message d'erreur et vous verrez surement une confirmation de commande dans vos boites mail.

Cordialement.

Ne postant pas souvent, j'en profite pour tirer mon chapeau à toute l'équipe pour leurs travaux d'excellente qualité. Sans épiloguer, Continuez de nous faire rêver de jolis looks et configs, nous et nos PC.
Corsair Carbide 500R, AsRock Fatal1ty Z77 performance, i7-3770K, Gigabyte GTX-670, Dark Rock 2, 8Go DDR3-1600 Ripjaws X CAS 9, Crucial M4 128Go, 2To Hitachi 4K3000, iiyama Pro E2473HDS-B1, Seasonic X-Series 660W
Nicolas Petitjean
Turbo

Message(s) : 20

Messagepar peterbensch » 02 Déc 2011, 20:48

Bonsoir !

Les abonnements + cadeau du magazine sont-ils dispo en Belgique ? :)
PC Fixe :
Windows 10 // Asus Z170-K // i5-6600K 3.5 GHz // Corsair 8Go DDR4 2400Mhz // Asus GTX670 2Go // SSD 250Go Samsung 840 Series // 3To HDD // Corsair Carbide 500R Noir // Thermalright HR-02 MACHO // Corsair CX600M

PC Portable :
Windows 10 // Asus Zenbook UX303LA 13.3" Full HD // i5-5200U // 8Go DDR3L // 500Go HDD
peterbensch
Turbo

Message(s) : 23

Messagepar Icebear » 02 Déc 2011, 20:52

bonsoir

oui bien sur mais il y a un surcout postal car on a pas assez de demandes pour avoir un prestataire par pays. Donc, il faut écrire à Axiome qui fait une cotation selon le poids du cadeau choisi.
si tu habites du coté d'Arlon, la livraison est gratuite :D
Icebear
The keeper

Messagepar existenz666 » 05 Déc 2011, 10:34

Icebear a écrit:si tu habites du coté d'Arlon, la livraison est gratuite :D

Bon ça !! Je ne savais pas mais je prend note le jour où un cadeau me fera suffisament envie que pour "trahir" mon buraliste ^^.
Intel Core i5 6600K / BeQuiet! Silent Loop 280 / ASUS Z170 Pro Gaming / 16Go DDR4 / MSI GTX 1080 Gaming X / SSD Crucial MX200 500Go / SSD Crucial MX300 750Go / WD Caviar Green / Boitier Phanteks Evolv ATX / Alim Seasonic X-Series 750
NAS Synology DS411J 4*2To Raid 5
existenz666
Airclocké

Message(s) : 771

Messagepar chriskenoby » 30 Déc 2011, 16:52

Hello, salut a toute l equipe, voila je me connecte aujourd hui car en fait j ai un gros doute......en effet ayant ete absent depuis un ptit moment, je me suis rendu compte que les deux dernier Numeros ( N² 56 Hardware et Update ) actuellement en vente ne m on pas ete envoyer......:(

en principe quand j'arrive en fin d abbonement je suis prevenu par courrier ( cela fait un bail que je suis abbonée )donc ce n est pas cela, un probleme de Poste (.....encore, ils ont reussi a me perdre un courrier suivie :'( )....

voila, ayant tout les N° depuis...........heuuuuuuuuuuuuuu le N° 1 :king: je ne voudrais pas ne pas avoir les deux derniers avant l année de la fin du monde :siffle: , pour les archeologue futur :lol: .......
chriskenoby
Stock

Message(s) : 1

Messagepar Icebear » 30 Déc 2011, 17:07

bonjour

plusieurs solutions :

votre abo est effectivement arrivé à terme. vous avez été prévenu par mail si Axiome l'a, qui a pu finir dans votre spam, et si pas de réponse, par courrier postal qui a pu se perdre, il ne faut douter de rien.

votre abo n'est pas à terme mais 2 mags perdus coup sur coup, statistiquement, ca n'arrive pour ainsi dire jamais. Donc dans ce cas, le plus rapide, c'est de les appeler pour régler le souci. Sachant qu'on vous les renverra bien entendu.

Plus que le forum, un mail à Axiome ou au service lecteurs réglera plus efficacement votre souci
le détail des contacts : viewtopic.php?f=18&t=18734

bonnes fetes ;)
Icebear
The keeper

Suivant

Retour vers Numéros en Kiosque