Numéros en Kiosque - Hardware Mag 60

Hardware Mag 60

Les mags actuellement en vente et les sommaires des anciens numéros.

Hardware Mag 60

Messagepar Icebear » 30 Juil 2012, 18:09

En kiosque le jeudi 2 aout

Image

Feuilletez le mag !

Inscrivez-vous à notre newsletter
vous recevrez uniquement le sommaire chaque mois

Dossiers

20 Dream PC : qu’ont vraiment dans le ventre un bi Xeon, un SSD 800 Go ou un quadGPU ?
8 cores, 16 threads, 20 Mo de cache, 150 W de TDP et 1900 € : le Xeon E5-2687W cumule les superlatifs. Mais derrière ces chiffres, se cache une puce qui présage de l’avenir de nos PC à court terme. L’occasion pour nous d’assembler la machine ultime, celle dont tout geek rêvera pendant les deux prochaines années.

34 GPU, cartes mères, CPU, RAM, SSD, HDD
Le guide technique
Connaissez-vous vraiment votre matériel ?

Comprendre pour mieux investir, telle est la devise de ce guide d’achat à forte connotation technique. Chaque critère est décortiqué afin d’améliorer vos connaissances, vous aider à mieux comprendre les conséquences de chaque choix, l’influence sur les performances, le confort d’utilisation et les capacités d’évolution. GPU, cartes mères, CPU… composant par composant.

66 Choisir son PC portable
Critères, performances, upgrade
notre sélection des 20 meilleurs portables

Perdu parmi les changements incessants du hardware mobile ? Renommages, arnaques, upgrades, performances, idées reçues : nous vous expliquons tout pour choisir votre nouveau portable et bénéficier des meilleures prestations possibles sans vous ruiner.

Pratique

80 Jeux du mois : Ghost Recon : Future Soldier

82 Stickers, films, relookez votre hardware !
Du sticker personnalisé au film autocollant emprunté à l’automobile, les techniques ne manquent pas heureusement pour pimper votre matériel ou cacher la misère.

90 ATCS 840 PoLoMoD
Le watercooling rigide

Ce PC interpelle avec son tubing rigide en alu poli et ses écrans LCD intégrés. Son créateur nous donne de précieux conseils pour se lancer et, à condition de ne pas compter ses heures, ça n’a rien d’impossible !

92 Mot de passe du compte Windows oublié ? Les solutions avant la réinstall
Qui n’a pas déjà oublié un jour un mot de passe ? Heureusement, de la simple astuce pour XP aux programmes spécifiques sous Vista/W7, des méthodes efficaces savent effacer le mot de passe.

94 SSD : rétablir les performances d’origine
Les débits de votre SSD ne sont plus ce qu’ils étaient ? Vous pouvez retrouver ses performances d’origine en quelques clics !

Tests

96 Cooler Master Elite Power et GX-Lite, Enermax Naxn Tomahawk II, Lepa B
Quelle alimentation à moins de 50 € ?

De quoi sont capables des alimentations autour de 35 € ? Sont-elles suffisantes ? Dangereuses ? Et la nouvelle GX-Lite qui mise tout sur la puissance au détriment du look, une bonne idée ? Premier contact avec Lepa, une marque bon marché d’Enermax.

102 Sapphire HD7750 Ultimate et HIS HD7750 iSilence 5
Jouer en passif à 115 €

Testées dans un boîtier sans ventilation directe et face à une HD7750 équipée d’un Arctic Accelero S1 Plus ?

105 Iiyama Prolite G2773HS
La fluidité du 120 Hz

Ce 27’’ full HD pouvant monter à une fréquence de 120 Hz fait l’impasse sur la 3D stéréoscopique, mais il est le moins cher du genre. Pour les joueurs pointilleux sur la fluidité.

107 Logitech G600 MMO Gaming Mouse
Jusqu’à 120 macros dans un profil !

capteur laser de dernière génération, 22 boutons. De quoi programmer plusieurs centaines de macros grâce à un pilote exhaustif. Les Razer Naga ont-elles du souci à se faire ?

108 LG D2343P-BN
IPS et 3D passive, un bon cocktail

Une dalle 23’’ IPS susceptible de contenter les joueurs comme les photographes avertis, de la stéréoscopie grâce à sa technologie 3D passive : une polyvalence proposée à moins de 200 €.

111 HP Officejet 6700 Premium et Officejet Pro 8600 Plus
Multifonctions économiques

multifonctions à jet d’encre optimisées pour les PME et familles qui impriment beaucoup ! Elles misent sur le coût à la page, sans oublier des fonctions bien pratiques comme le scanner à défilement, l’impression recto verso ou la connexion Wi-Fi.

112 Arctic, Corsair, Cougar, Enermax, Lepa
Tous les nouveaux ventilateurs 120 mm

toutes les nouveautés 120 mm du marché, soit 15 références par Arctic, Corsair, Cougar, Enermax et Lepa. PWM ou non, lumineux ou pas, silence ou gros refroidissement, il y en a pour tous les goûts !

116 Asus Maximus V Formula ThunderFX et Gigabyte G1.Sniper 3/M3
L’ultratop en 1155 et une bonne affaire

deux rêves de gamers qui ne peuvent s’empêcher d’overclocker et d’optimiser leur machine. En bonus, la déclinaison µATX de la Sniper 3 à un prix défiant toute concurrence.

120 Western Digital Caviar Red 3 To
Certifié pour les NAS et les serveurs

unités économes de 1 à 3 To sont optimisées pour les configurations RAID et sont optimisées pour équiper un NAS ou un serveur grâce à des technologies empruntées aux gammes pour entreprises.

124 GeForce GT640 : nVidia en difficulté dans l'entrée de gamme
Radeon HD7700 : AMD booste les performances… en théorie…

nVidia s'attaque à l'entrée de gamme avec une GeForce GT640 qui peine à convaincre, alors qu'AMD revoit à la hausse les spécifications de ses Radeon HD7700… peu suivie chez les fabricants …

128 Boitiers

SilverStone Fortress FT03-Mini
SilverStone décline son excellent FT03 dans un format mini-ITX et en profite pour corriger quelques défauts.

Cubitek Mini ICE
Une bonne dose d’aluminium en mini-ITX

BitFenix Prodigy
Presque parfait !

Le look du Prodigy de BitFenix a fait l’humanité à la rédaction. Pensé pour accueillir des configurations mini-ITX musclées et jusqu’à neuf disques durs/SSD. Avec un prix séduisant de 80 €, ce Prodigy a tous les arguments pour s’imposer.

Cooler Master HAF-XM
Un concentré de HAF-X

les meilleures fonctionnalités du HAF-X dans un plus faible volume, une compatibilité avec les cartes mères E-ATX et quelques améliorations convaincantes.
Le sommaire des numéros actuellement en kiosque
Retrouvez-nous sur Facebook
Icebear
The keeper

Message(s) : 4870

Re: Hardware Mag 60

Messagepar Icebear » 30 Juil 2012, 18:10

franchement, si vous vous emmerdez en vacances cette année, on y pourra rien de plus :rire:
y'a de quoi lire, promis :)

ps : puisqu'on m'a déjà posé la question. Non, ni les xeon, ni le SSD ne sont restés :'(
Ce qui n'est sans doute pas plus mal puisqu'on se serait battus jusqu'à la mort pour savoir qui les aurait gardé
Icebear
The keeper

Messagepar Freetronic » 30 Juil 2012, 18:14

:popcorn: il n'y a plus qu'à l'attendre :D
Pelle master, smiley master, lvl2 en déterrage de topic et ceinture noire en kaamelott :D
Freetronic
Master helper

Message(s) : 5827

Messagepar darshan » 30 Juil 2012, 18:23

Rhooo la débauche de hardware :) Encore du beau taf les gars malgré le dernier W-E béta de GW2 ;)
On boira du lait, le jour où les vaches brouterons du houblons

viewtopic.php?f=114&t=22033
darshan
Master helper

Message(s) : 3637

Messagepar Pod » 30 Juil 2012, 19:12

Plus que 3 ou 4 jours ... :)
« Si votre seul outil est un marteau, tout ressemble à un clou. »
Pod
Master helper

Message(s) : 2661

Messagepar Benji Tshi » 30 Juil 2012, 19:15

Les Xeon sont encore la (mais ils vont pas tarder à partir par contre....j'en profite pour encoder un max de BluRay en attendant).
Quant à GW2, on en a pas trop profité hélas, on a commencé a jouer samedi soir très tard et on a encore un ptit peu bossé le dimanche....Mais je me suis couché a 5h du mat pour le dernier jour, après j'en pouvais vraiment plus vu le bouclage intense.

PS : on s'est vraiment cassé sur les photos, mention spéciale aux photos HDD (5h de réalisation) et GPU (presque 4h), sans compter le boulot du maquettiste (sans doute pas loin d'une heure a chaque fois). :faim:
Benji Tshi
La rédac en rose

Message(s) : 7338

Messagepar Polo » 30 Juil 2012, 22:16

:pompom: :pompom:

Vous auriez pas eu besoin de vous battre, comme je l'ai déjà dit, je ne doute pas que vous l'auriez mis a gagner au cas pratiques :$

edit : j'adore le "Que faire avec 10 000€" au début de l'article "Dream PC"
"What I hear, I forget; What I see, I remember; What I do, I understand."
Confucius, 551-479 AVJC

PC jeux : i5 3570K + NH-D14 / MSI Z77A-GD65 / 8 GO 1600Mhz / CF 7950 VTX3D / Antec Truepower New 750 / Corsair 650D / Kingston V300 120GO / HDD 2TO / Windows 10 pro

PC portable : Lenovo Yoga 3 Pro Linux Mint 17.2
Polo
Master helper

Message(s) : 1440

Messagepar breacH » 30 Juil 2012, 22:27

IT'S OVER 9000!! :D

Sérieux, c'est le HAMMER-numéro.. Je m'impatiente pour chaque article!
breacH
Airclocké

Message(s) : 878

Messagepar sodapop » 30 Juil 2012, 22:35

Miam miam, parfait pour la plage ce petit numéro croustillant...

Question : Vous ne prenez pas de congés ? Avec un numéro PCU qui sortira début septembre (sauf erreur de ma part). Sauf à bosser en double en juillet...

[ Post made via iPhone ] Image
i7 5960X - Asus X99-E WS - 128Go GSkill DDR4 3000MHz - Triple GTX Titan X WB EK - SSD M2 512Go Samsung 950 Pro / SSD Samsung 2To / 20 To de DD - water 3 rad / 2 pompes / double circuit - Boitier Thermaltake X71 - Alim EVGA 1600 T2 80+ Titanium - Win10 64 pro + 34" Dell incurvé
sodapop
Turbo

Message(s) : 63

Messagepar Benji Tshi » 30 Juil 2012, 22:41

Pas de congés nan ^^ On s'organise en interne pour que chacun parte qqs semaines mais on assure les numéros pendant tout l'été :youpi2:
Benji Tshi
La rédac en rose

Messagepar Icebear » 30 Juil 2012, 22:49

presque chacun :kaola:
Icebear
The keeper

Messagepar Benji Tshi » 30 Juil 2012, 22:52

Icebear a écrit:presque chacun :kaola:

Oui c'est vrai que je pars pas moi :vert:
Benji Tshi
La rédac en rose

Messagepar Malodor » 31 Juil 2012, 06:04

Benji Tshi a écrit:
Icebear a écrit:presque chacun :kaola:

Oui c'est vrai que je pars pas moi :vert:

Suffit de prendre tes vacances la nuit et de bosser le jour :diable:
Le Geek descend du sage .
Malodor
Modérateur global

Message(s) : 3361

Messagepar Hellow » 31 Juil 2012, 08:55

Notre Cyril doit être aux anges, deux fois que l'une de ses créations fait la converture du mag' :D
En tout cas le top moumoute des CPU/Mobal/HDD m'intéresse grandement, va falloir que j'attende le numéro avant de faire mes emplettes.
Hellow
Master helper

Message(s) : 2594

Messagepar Shadow460 » 31 Juil 2012, 19:52

3 aout,ca veut dire le 5 dans le sud,je m'ennuie pendant les vacances sans ma revue que je lis en 1 journée(si,si)mais je relis des trucs parce que je lis ça vite et je comprends de travers :D
Fractal Design R3 Silver arrow/Corsair TX650/MSi ZZ7A G43/Corsair Vengeance 2x4 Go DDR3 @1600 MH/z/Intel Core i5 3570K @ 3,5 GH/z + Noctua NH-U12P/Sapphire Radeon HD 7970/OCZ Agility III 120Go/WD My Book 1 To USB3/Asus VS247/Tritton AX510
Shadow460
Airclocké

Message(s) : 472

Suivant

Retour vers Numéros en Kiosque