Numéros en Kiosque - Hardware Mag 87

Hardware Mag 87

Les mags actuellement en vente et les sommaires des anciens numéros.

Hardware Mag 87

Messagepar Icebear » 02 Fév 2017, 09:24

En kiosque à partir du jeudi 2 fevrier

Image

Consultez la preview du mag

Inscrivez-vous à notre newsletter
vous recevrez uniquement le sommaire chaque mois

Dossiers

Technos et tendances 2017
L’avenir du PC

Nouvelles technologies en passe d’être popularisées, tendances des annonces produits de cette nouvelle année, prochaines sorties majeures : nous faisons le point sur tout ce que vous devez attendre de 2017.

Un PC en pleine forme
Entretien, optimisation, nettoyage ; notre boîte à outils logiciels ; migrer/réinstaller Windows

Armé de votre Hardware Mag, gagnez du temps et restez zen en maintenant votre PC au top et en sachant comment réagir en cas de pépin. En complément, nos best of regroupent les meilleurs outils logiciels du moment.

Maîtriser

Occasion : Skylake
Baisse de prix ou statu quo ?

Est-ce le bon moment de lorgner sur la plateforme Skylake en deuxième main ? Pas si sûr.

Trouver les meilleurs prix
Soldes, ventes flashs, bons plans

Au-delà des soldes, nous faisons le point sur tous les types de bonnes affaires. Ventes flashs, bon plan, ODR, marketplaces, ventes privées, bons de réduction, comment trouver le meilleur prix.

Covering : le relooking à moindre coût
Fibre de carbone, alu brossé, effet métallisé ou chromé, layering

Parce qu’on n’a pas tous la patience de peindre, le covering (ou wrapping) à l’aide de film vinyle permet de relooker nos composants en quelques heures et sans quitter votre salon.

Forfaits Internet, comparez !
Fibre, xDSL, mobile, optimisez performances et dépenses

Hardware Mag vous guide dans le processus de changement de FAI et d’opérateur mobile. Avec une seule promesse : des connexions plus rapides et plus économies sans prise de tête !

Tests

Shadow
Service de cloud gaming

Shadow, ce sont les performances d’un gros PC gamer accessibles en streaming sur votre laptop avec IGP ou même votre TV connectée moyennant un modeste abonnement mensuel. Découvrons comment ça marche et si ça vaut le coup.

Pentium G et Core i3 Kaby Lake
CPU dual core

Si les premiers modèles Kaby Lake déçoivent par leur flagrant manque d’innovation, ce n’est pas le cas des petits modèles dual core. L’i3-7350K est désormais le moins cher des CPU overclockables chez Intel tandis que le petit Pentium G4560 devient notre nouvelle référence pour les PC de jeu économiques en autorisant 40 à 50 € de réduction par rapport aux équivalents i3.

Corsair Carbide 270R
Boîtier moyenne tour

Vous cherchez un boîtier au look passe partout et pas trop cher ? Le Carbide 270R pourrait être un bon prétendant. Il s’adapte à des configurations bureautiques comme à des systèmes de jeu puissants et watercoolés.

be quiet! Pure Base 600
Boîtier moyenne tour

Le Pure Base 600 est le boîtier le plus abordable de gamme Be quiet!. Il se dispense de quelques équipements afin d’atteindre un prix compétitif, mais il limite bien les nuisances sonores.

Cooler Master MasterCase Pro 3
Boîtier microATX

Plus compact qu’une moyenne tour, le MasterCase Pro 3 possède un design racé et un châssis modulaire qu’il est possible de compléter et de modifier à l’aide de différents accessoires.

Razer Ornata Chroma
Clavier gamer

le clavier Ornata Chroma, Razer introduit de nouveaux switchs à mi-chemin entre le mécanique et la membrane et souhaite offrir une sensation de frappe réunissant le meilleur des deux mondes.

Asus ROG Claymore
Clavier gamer

Le ROG Claymore offre tout le raffinement d’un clavier pour joueur tel que les switchs mécaniques, le rétroéclairage RGB ou les touches programmables. Il marque sa différence par un pavé numérique détachable et plusieurs fonctionnalités à exploiter avec d’autres produits d’Asus.

Nacon GC 400-ES Alpha Pad
Manette de jeu

Lorsqu’une nouvelle manette de jeu propose des fonctions innovantes et par certains aspects plus poussées que les ténors du marché, on aimerait vraiment qu’elle soit à la hauteur de ses prétentions.

AOC AGON AG241QX
Ecran 24’’ Full HD

L’AG241QX monte à une définition 1440 lignes qui s’associe très bien avec sa diagonale de 24’’. Ce LCD doté également d’une fréquence de 144 Hz et du FreeSync est un des rares modèles du genre.

Asus G502
Laptop gamer 15’’

Equipé au choix d’une GTX 1060 ou 1070, le G502 représente le milieu de gamme pour joueurs chez Asus. Si ce modèle n’a rien à voir avec l’excellent G752, il s’avère parfaitement bien calibré pour la cible visée !

BenQ Zowie XL2540
Ecran 25’’ Full HD

Le XL2540 est-il la formule 1 des joueurs ? Sa rapide dalle full HD dispose du procédé FreeSync, mais c’est surtout le premier LCD à monter à une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz.

Seagate BarraCuda Pro 10 To
Disque dur

Destinée à nos PC de bureau, la gamme BarraCuda Pro de Seagate monte jusqu’à une capacité de 10 To. De quoi voir venir, et avec de bonnes performances grâce à ses 7200 tours/min.

Corsair Force MP500
SSD M.2

Corsair se lance sur le segment des SSD NVMe dans trois capacités Cette série au format M.2 se démarque par une bonne endurance et affiche des débits montants jusqu’à 3000 Mo/s.

Cooler Master Masterliquid Pro 120 et 240
Watercooling AiO

Après des gammes Seidon et Nepton très populaires, Cooler Master revient sur le marché des AiO avec la nouvelle série Masterliquid Pro. Nous avons testé les deux déclinaisons principales en 120 et 240 mm afin de voir si elles sont capables de bouleverser le marché.

Synology RT2600ac
Routeur Wi-Fi AC

Synology dévoile son second routeur, le RT2600ac, face aux ténors du marché. Après un RT1900ac très réussi l’an passé, il y a de quoi se réjouir, surtout à ‘’seulement’’ 260 € !
Le sommaire des numéros actuellement en kiosque
Retrouvez-nous sur Facebook
Icebear
The keeper

Message(s) : 4870

Re: Hardware Mag 87

Messagepar Freetronic » 02 Fév 2017, 09:57

:faim: Rizen en couv :D
Pelle master, smiley master, lvl2 en déterrage de topic et ceinture noire en kaamelott :D
Freetronic
Master helper

Message(s) : 5827

Messagepar AMX-13 » 03 Fév 2017, 13:49

Ce numéro fait envie, vivement la sortie de Ryzen pour voir les tests fleurir. :)
AMX-13
Airclocké

Message(s) : 584

Re: Hardware Mag 87 HWINFO

Messagepar vm/cms » 03 Fév 2017, 15:14

Bonjour

Page 53 de Hardware Mag 87 dans les logiciels cités il y a "HWINFO"

Le cliche en haut de la page a droite correspond a la versions hwinfo 5.44 versions 32/64 bits (hwinfo32)

il existe aussi une version 64 bits mais qui ne donne donne la même présentation (hwinfo64)

a+

VM/CMS
vm/cms
Turbo

Message(s) : 40

Messagepar guillaume23456 » 03 Fév 2017, 20:24

Hello,

Excellents sujets comme d'hab.

Page 30 il y a du texte au dessus de la photo, j'ai dû le chercher en passant de la page 29 à 30 pour avoir la suite. :gne:

Concernant les forfaits mobiles avec data, il y a un highlight "pour les frontaliers" mais je ne retrouve pas le forfait Power international" sur le site de SFR. Pouvez-vous m'éclairer ? :merci:

Je vous laisse je continue la lecture.
Phanteks Enthoo Luxe, Cooler Master V8 GTS, Corsair AX760 80 PLUS® Platinum ;
Asus ROG Swift PG278Q ; Asus ROG Front Base ;
Asus Maximus VI Formula Intel® Z87, Intel Core i7 4770K, Corsair VENGEANCE PRO RED 4x4 Go DDR3 PC12800 CAS9 ;
GeForce® GTX 1080 Asus ROG STRIX
Samsung 840 Pro 256 Go + Seagate Desktop SSHD 4 To, Windows 10 ;
Corsair Vengeance K70, Corsair Gaming M65 RGB
guillaume23456
Turbo

Message(s) : 60

Messagepar Charly32 » 05 Fév 2017, 01:16

Hello,

Ça m'a l'air bien bon tout ça! :)

Par contre, coquille dans le tableau de comparaison des forfaits mobiles, la ligne ne correspond pas pour Free!
Config jeux 1 (Tyraël) : Core i5 4670K - HD7950 Boost - Z87X-UD3H - 2x4 Go PC12800 CAS8 - Samsung 840 Pro 256Go - Dell 24u12M
Config jeux 2 (Vala) : Core i5 4670K - GTX 770 2GB - Z87-HD3 - 1x8 Go PC12800 CAS10 - Samsung 850 Evo 250Go - Dell 24u12M
Config Portable (Brightwing) : Macbook Pro 13" mid 2011 - Core i7-2640M - 4Go - Crucial MX100 256Go - Ecran 1200x800
Charly32
Master helper

Message(s) : 2628

Messagepar Thomas Olivaux » 07 Fév 2017, 10:56

guillaume23456 a écrit:Hello,

Excellents sujets comme d'hab.

Page 30 il y a du texte au dessus de la photo, j'ai dû le chercher en passant de la page 29 à 30 pour avoir la suite. :gne:

Concernant les forfaits mobiles avec data, il y a un highlight "pour les frontaliers" mais je ne retrouve pas le forfait Power international" sur le site de SFR. Pouvez-vous m'éclairer ? :merci:

Je vous laisse je continue la lecture.

En fait il s'appel Power (tout court), mais il y en a deux. C'est le plus cher des deux qui ajoute l'option international.
Thomas Olivaux
La rédac

Message(s) : 3143

Messagepar Thomas Olivaux » 08 Fév 2017, 11:09

Charly32 a écrit:Hello,

Ça m'a l'air bien bon tout ça! :)

Par contre, coquille dans le tableau de comparaison des forfaits mobiles, la ligne ne correspond pas pour Free!

En effet, si la page 90 est bonne, il y a des anomalies de copier/coller en page 91 et je vous présente mes excuses. Voici le tableau corrigé. SFR ayant déjà légèrement modifié ses offres et notamment revu les prix à la hausse, j'en ai profité pour faire la mise à jour.

Image

Bonne lecture,

Thomas
Thomas Olivaux
La rédac

Message(s) : 3143

Messagepar AMX-13 » 09 Fév 2017, 19:25

Je viens d'acheter le magazine, j'ai rapidement survolé à haute altitude le dossier sur les FAI et je peux vous dire que les prestations d'OVH sont bonnes (pas encore utilisé le stockage distant), même s'il y a plus de problèmes depuis l’expansion de l'entreprise, par contre, je m'y perds un peu entre les nouvelles interfaces web Manager v6 et Espace client.
AMX-13
Airclocké

Message(s) : 584

Retour vers Numéros en Kiosque