Le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine
Vous n'êtes pas identifié.
En Kiosque actuellement : Hardware Magazine 48 et PC Update 49

Actus
News hard
News jeux
Cas pratiques
Dossiers
[b]Intel Clarkdale :
les premiers CPU en 32 nm avec IGP
Le Core 2 est définitivement enterré. Dérivé de l’architecture Nehalem des Core i7 et i5, le Clarkdale est le premier CPU gravé en 32 nm, le premier à embarquer un IGP en son sein et se destine à l’entrée et au milieu de gamme. Pentium G, Core i3 500 et i5 600, voilà trois nouvelles familles à découvrir.
Media Center 7 de A à Z
Pour un PC home cinéma parfait
Windows 7 s’accompagne d’une nouvelle mouture de Media Center, l’interface home cinéma. Contrairement à ses prédécesseurs, Media Center 7 permet de nombreuses personnalisations, flirte avec la perfection moyennant tweaking et plug ins. Notre guide pour en exploiter toute la quintessence pour la TV TNT, SAT ou IP, la vidéo, la musique et presque tous les médias !
Pratique
Personnaliser l’apparence de Windows 7
Windows 7, aussi réussi soit il, fait dans la sobriété au niveau visuel. Que diriez-vous d’apporter une petite touche personnelle à son interface graphique ?
Le guide de l'alimentation externe
L’alimentation de votre portable ou tout autre élément externe a lâché ? Bonne nouvelle, il existe de nombreux modèles de rechange qui ne coûtent pas toujours très cher. Mais comment choisir ? Comment être sûr de ne pas cramer son matériel ? Suivez le guide.
Comment bien profiter du multi-écran
Avec des écrans LCD de plus en plus abordables, le multi-affichage devrait enfin exploser. D’autant que le jeu multi-écran devient lui aussi enfin beaucoup plus facile à exploiter. Voyons comment profiter de deux, trois ou quatre écrans à la fois, en 2D ou 3D.
Jeux DX11
Les premiers jeux DX11 Sont là. Enfin, nous pouvons constaster comment les AMD se comportent au mieux de leurs capacités , observer l'apport de la nouvelle API Microsoft, et constater si elle fait elle mieux que le Physx de nVidia.
USB 3.0, comment profiter de ses 200 Mo/s
Vous possédez un disque dur externe de 500 Go en USB 2.0 et vous êtes fatigué de boire dix cafés en attendant que la sauvegarde de vos données soit terminée ? Remplir votre clé USB de 64 Go vous sert de somnifère le soir ? Voici comment profiter des 200 Mo/s (mesurés !) de l’USB 3.0.
Geekitude
notre sélection Soft
Comparatifs
6 cartes P55 qui sortent du lot
USB 3, SATA 6 Gb/s, 3-way SLI, look sexy, les cartes mères P55 que nous testons ce mois-ci redoublent d’originalité. Ces nouveautés pour Core i5 et Core i7 sont-elles à même de remplacer nos références ?
15 lecteurs multimédias décortiqués :
musique, photos, vidéos, Blu-Ray, TNT, ils savent tout faire !
Le marché des boitiers multimédias est en plein boom et la multitude de produits disponibles ne facilite pas le choix. Parmi les 15 modèles que nous avons sélectionnés, quels lecteurs arrivent à se démarquer et représentent un réel complément aux PC ?
Boitiers 2010, sobriété et efficacité
Hyper ventilation, silence, esthétique soignée ou conception originale, il y en a pour tous les gouts sur cette sélection de sept nouveaux boitiers. Qui de Zalman, Thermaltake, Silverstone et Fractal Design va réussir à sortir du lot ?
comment bien commencer l'année?? en lisant le premier pc update...
le multi écran, j'ai hate, surtout avec la personnalisation que je vais faire à seven... bref du lourd quoi comme d'hab
Je pense que je resterai toujours surpris par votre don de lecture des pensée de votre lectorat 
Est-il possible d'acquérir Media Center 7 séparément pour la version Pro de Seven ? Comme c'est du microsoft, je suppose que non mais je demande quand même
(rien trouvé on ze we à part que seul les versions famille premium et ultimate l'intègrent d'origine et sur le site de windows, pas possible de le télécharger et l'acheter...)
Je dis peut-être une connerie. D'après cette page: http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind … e?T1=tab05 Le MCE est présent dans la version pro... Donc pour les étudiants bénéficiant d'un Seven par MSDNAA, on pourrait avoir un bon MCE gratuit 
Vivement encore plus la lecture de cet article du coup 
Le guide de l'alimentation externe m'intéresse grandement aussi puisque le chargeur du vieux portable de mon père commence à siffler (jamais bon ca
)
Bon après, le chargeur ou le portable à changer... hum... Je verrai bien ce qui est dit dans l'article !
Dernière modification par Dworak_of_sky (31-12-2009 09:03:21)
Encore un bon numéro qui s'annonce, mais que l'attente va être longue ! Une parution le premier du mois, c'est pas possible ? 
), Sapphire HD5770 Vapor-X 1Go, Cooler Master Storm ScoutHors ligne
Dworak_of_sky a écrit:
Je pense que je resterai toujours surpris par votre don de lecture des pensée de votre lectorat
Le chef n'est pas chef pour rien 
Super sommaire comme d'hab.
Multi écran et comparo des boitiers, ca c'est intéressant 
Ca y'est, je vais mourir en attendant le 6.....
Mais pourquoi une parution le mercredi et pas le samedi, comme a l'accoutumée ?
Samedi 2 : trop tot
Samedi 9 : trop tard
Donc le 6, ca se rapproche des dates habituelles, c'est mieux 
quand les jours feriés tombent en pleine semaine, l'imprimeur ne peut pas inventer les heures manquantes pour les machines et le transport. Sortir le 2 était impossible. L'année prochaine, noel et le 1er tombent un samedi, ca sera bcp plus facile à gérer 
vu comme ca, ca parait logique.. merci de l'info
Chris-TechAge a écrit:
L'année prochaine, noel et le 1er tombent un samedi, ca sera bcp plus facile à gérer
prévoyant?? 
Dworak_of_sky a écrit:
Est-il possible d'acquérir Media Center 7 séparément pour la version Pro de Seven ? Comme c'est du microsoft, je suppose que non mais je demande quand même(rien trouvé on ze we à part que seul les versions famille premium et ultimate l'intègrent d'origine et sur le site de windows, pas possible de le télécharger et l'acheter...)
il est intégré à la version pro, il me semble... en tout cas, à la mienne (j'utilise jamais, mais c'est dans mon menu démarrer)
super sommaire, comment d'hab 
je suis impatient de lire le dossier sur le P55 et sur L'USB 3 
le media center et les lecteurs multimedia cool je suis en plein dedans
Encore et encore un sommaire bien complet, comme d'habitude
.
Plus que quelques petits jours avant sa sorti 
Abonné pour Noël, Le premier qui va arriver dans la boite au lettre parait super intéressant !!
Vivement le 6 !
lo49 a écrit:
Abonné pour Noël, Le premier qui va arriver dans la boite au lettre parait super intéressant !!
![]()
![]()
Vivement le 6 !
tout pareil vivement en particulier sur le home center et perso w 7
Beaucoup trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amd47 a écrit:
Tu sais la rédaction, et les imprimeries font ce qu'ils peuvent pour nous les faire parvenir au plus tôt...
A moins, que tu ne préfères des magazines bâclées et vite fait imprimés au plus vite.
Inspirats a écrit:
amd47 a écrit:
Tu sais la rédaction, et les imprimeries font ce qu'ils peuvent pour nous les faire parvenir au plus tôt...
A moins, que tu ne préfères des magazines bâclées et vite fait imprimés au plus vite.
Je pense que amd47 ne poussait ce cri désespéré que de manière humoristique. Il attendra patiemment comme nous tous le 6 pour aller chercher ce numéro 
Et puis il a pas tout à fait tort, c'est long d'attendre jusqu'au 6 pour un numéro de qualité 
Mal aux ch'veux ce "matin" Inspirats ?
(humour !!
mais je t'ai senti un peu tendu dans ton post
)
Dernière modification par Dworak_of_sky (01-01-2010 14:43:23)
Dworak_of_sky a écrit:
Inspirats a écrit:
amd47 a écrit:
A moins, que tu ne préfères des magazines bâclées et vite fait imprimés au plus vite.Je pense que amd47 ne poussait ce cri désespéré que de manière humoristique. Il attendra patiemment comme nous tous le 6 pour aller chercher ce numéro
Et puis il a pas tout à fait tort, c'est long d'attendre jusqu'au 6 pour un numéro de qualité
Mal aux ch'veux ce "matin" Inspirats ?(humour !!
mais je t'ai senti un peu tendu dans ton post
)
Oui, je pense qu'après réflexion ses propos pourraient être humoristique; mais sur le coup je pensais que AMD47 disait cela naturellement, et pas de façon humoristique.
Après, moi c'est mon avis, je ne trouve pas que le délai de parution soit long, ca je préfère attendre 15 jours de plus et avoir un meilleur magazine, que quelques choses de vite fait et baclé
.
Et, oui je suis très tendu depuis quelques jours :s, désolé ...
No soucy, j'espère que tu te détendra vite
t'as toute l'année pour être tendu encore !!
Bon sinon, j'ai installé Seven Pro sur le HTPC et le MCE intégré, ca fait bien plaisir
.
ANNONCE POUR LES ETUDIANTS en Informatique (ou liés):
La version pro de Seven dispo sur MSDNAA contient le MCE. De quoi se faire un HTPC qui roxx et qui tourne bien sans trop de prises de tête... et pour pas un rond
.
Encore plus hâte de lire l'article de ce numéro du coup ^^
Dernière modification par Dworak_of_sky (02-01-2010 10:47:02)
Les jeux dont parlent le sommaire sont déments.
Vu que je viens d'avoir seven 64 bits, l'article sur la personnalisation de celui ci tombe à pic. 
, 4gb ram kingston PC8500, HDD seagate 1.5to pour 7 64bits et 1to pour ubuntu 10.04 LTS
, alim 750w,
, graveur blu ray LGHors ligne
Revenus de bretagne, premier reflex, aller voir techage ..
et bas je suis pas decu ! vivement mercredi !
merci encore à le rédaction !
Jerem
Si vous me cherchez, le 6, je suis au Leclerc du coin. En gros: simplement trop bon!
EDIT: nooooooooon je peux pas bouger à cause de la neige :'(
Dernière modification par Alandu14 (06-01-2010 13:58:07)
Ca y est, je l'ai !
Mais ... Ô rage, ô désespoirs, n'ai-je donc vécu que pour cette infamie !
Il n'y a plus le NH-12P SE12 en cadeau d'abonnement ?
Certes cela fait baisser le prix de 10€, mais ... je le voulais moi !
Bon ben tant pis !
Sinon au premier survol, ça m'a l'air excellent !
Je vois avec plaisir Chris que tu as adopté la notation graphique en toile d'araignée
! Ca rend la notation très lisible et rudement pratique car associé au tableau des plus et des moins (attention toutefois à rester cohérent entre les deux pour les différents matériels testés).
Allez, je retourne poursuivre ma ecture... 
RFN a écrit:
Mais ... Ô rage, ô désespoirs, n'ai-je donc vécu que pour cette infamie !
Il n'y a plus le NH-12P SE12 en cadeau d'abonnement ?
Certes cela fait baisser le prix de 10€, mais ... je le voulais moi !
P't'être un remplacement par le D14 à venir