Le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine
Vous n'êtes pas identifié.
En Kiosque actuellement : Hardware Magazine 48 et PC Update 49
Bonjour,
ayant change le boitier d'une de mes configs recement ( two hundred avec 2 noctua en facade + 1 a venir sur la porte laterale ), je me suis mis à la recherche d'un rheobus pour gerer ces 3 ventilateurs. ( les 2 two cool restant pour le moment en low, à voir apres s'il est possible de les rajouter peut etre ).
j'ai bien regarde le comparatif paru en fevrier/mars 2009 ( HM 39 ) si je ne me trompe pas, depuis le temps il doit avoir eu des nouveautées de sortie.
Pouriez vous me donner des pistes de materiel interessant, en sachant que je dispose juste d'un emplacement 5"1/4 de dispo.
et autre petite question, concernant des rallonges de cables ( alimentation 24p, aliment p4, alimentation ventilateur ... ) gainées, je n'en ai trouvé que chez NZXT, y a t'il d'autres marques qui font ce type de produits.
d'avance merci
thierry
Dernière modification par forceone1 (22-02-2010 14:17:31)
Salut Forceone1,
En fait, il faut prendre celui qui te plaît le plus et qui rentre dans ton budget parce ce qu’il y a de tout.
Akasa AK-FC-03: Plusieurs couleurs, peut gérer 4 ventilateurs (plus si doubleurs), 4 sondes de températures livrés avec. Le seul hic (pas pour moi) c’est qu’il n’affiche 1 seule t°C et 1 seule vitesse de rotation à la fois.
Chez Zalman : il y a de tout. Certains n’affiche rien mais peuvent prendre en charge 6 ventilateurs, certains affichent tout (les 4 vitesses et les 4 températures). Et d’autres sont super classe 8)
Et NZXT : il y a de l’ecran tactile, très… geek, très fun.
Et il y en a encore bien d'autres.
Tu l’aurais compris, il faut avant tout prendre celui qui te plaît. Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il y en a 1 de mauvais pour tous.
Voici mon humble avis.
PS : j’ai le premier et j’en suis satisfait.
Dernière modification par Sale-bete (02-02-2010 17:35:49)
merci pour l'info 
je vais me laisser tenter par l'akasa ( en effet beaucoup de tres bon commentaires ) pour le two hundred, et je verrais pour un autre type pour le nine quand j'aurais enfin tout monté dedans.
Dernière modification par forceone1 (08-02-2010 14:44:16)
Ben, franchement, pour les rallonges gaînées, à moins d'en faire par soit même (tu te prends des ralonges non gaînées et tu les gaînes toi même), je pense que tu n'en trouveras pas d'autres 
), Sapphire HD5770 Vapor-X 1Go, Cooler Master Storm ScoutHors ligne