Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine

Le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

En Kiosque actuellement : Hardware Magazine 48 et PC Update 49

#1 09-06-2004 22:56:56

Jah
Vétéran

Muppet show

Je creais ce post a l'attention des 2 "vieux":-D  qui passenr leur temps a s'engeuler comme si ils était mariés depuis 30 ans.
Et aussi pour Elfedac puisse continuer a ce foutre d'eux sans trop dériver et qu'Asmo calme leurs ardeurs.
Pour la taverne, tu ouvres ton frigo et tu bois une bierre lorraine a ma santé.
Messieurs, le défouloir est ouvert, insulte "gentilles",moquerie ,potin, tout est admis dans le respect de certaines regles "nul n'est censé ignoré la LEN", notre modérator veille.
Pour la deventure de l'établissement, c'est ici (un peu long a charger). On peut y voir les 2 vioques, Asmo, Elfedac, et moi au milieux. :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P :-P  :-P  :-P  :-P:-P  :-P  :-P  :-P
C'est dédié a GDLN7BrigMec qui en a eu l'exelente idée.
Allée, je commence,Le Grand Dadet de La Nationale 7 brigade mécanique a encore frappé.

#2 09-06-2004 23:03:48

Chris-TechAge
Editeur
Lieu: la matrice

Re: Muppet show

je vais finir par appeler ce forum la taverne de minoc. Ptet que ca rappelera à quelques vets de bons souvenirs, surtout les durs de catskil wink

We've all heard that a million monkeys banging on a million  typewriters will eventually reproduce the works of Shakespeare.  Now, thanks to the Internet, we know this is not true.

Arthur C. Clarke

#3 10-06-2004 08:15:11

Papykiller
Vétéran
Lieu: Pavillon psychiatrique

Eh voila j'ai gagné. Au lieu d'avoir la journee defouloir contre papykiller et the_beast on a le droit a un post :-o
pour la peine j'annonce une treve  :-D avec the_beast d'une semaine. ca va etre dur de tenir si longtemps, je cois pas que je tiendrai.
Il me semble que j'ai toujours sorti des "insultes gentilles" si on peut appeler ca des insultes, ce ne sont que des moqueries.
Par contre je crois que the_beast va se lacher sur ce post a moins qu' il n'est é......
Ou la j'ai deja failli cassé la treve. je vous l'avais dit que ca allait etre dur te tenir :-D  :-D

Papykiller is back!!!

#4 10-06-2004 08:20:19

Papykiller
Vétéran

Grrr a cause des securité et de tous leur firewall au boulot,je peux pas aller voir ce qu'a fait jah sur la deventure, je regarderai ca ce soir chez moi.

Papykiller is back!!!

#5 10-06-2004 08:53:44

7_BrigMec
.
Lieu: Bruxelles

Allé, moi j'amène la musique

la musique ici

C'est bien Jah d'avoir créé le post ... cela dit c'est pas Kermit qui est le chef de la bande????

Le language SMS c'est comme les oignons, ca pique aux yeux !
Dans ce forum : pas de SMS, d'insultes, de kikoolo-jetecas-tk1noob, de flood etc
0001 G33K averti en vaut 0010 !

#6 10-06-2004 09:11:15

Papykiller
Vétéran

Bien joué avec la musique GDLN7BrigMec c'es excellent :-D

Papykiller is back!!!

#7 10-06-2004 09:19:21

The_Beast
Vétéran
Lieu: Toulouse
Site web

T'as la musique au boulot, toi?

PS: Tu saurais pas, par le plus pur des hasards, encapsuler du C++ en Ada? Je suis dans la mouise...
PS2: Toi ou quelqu'un aurait pas regardé le deuxième épisode de MutantX de samedi et serait pas d'accord pour m'en faire un pitit résumé en pm? :-D  :-D  Bon d'accord, c'est pas gégène comme série mais y'a de jolies fifilles. C'est con, hein? Rien qu'avec ça, ils arrivent à me faire regarder leur série... :-P
PS3: J'ai envoye le Reversi a Asmo
PS4: Tu decides des treves sans m'avertir? :-o

big_smile  big_smile  big_smile Une seule Magie quand tu as le pouvoir de l'accorder si tu ne la tends pas assez has left the path of wisdom quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi les tangentes sont des coniques, alors ce n'est pas idiot... big_smile  big_smile  big_smile
http://santamaria.jeanluc.free.fr/UT/Images/brutalizing.jpg

#8 10-06-2004 10:06:49

elfedac
Rédacteur pigiste
Lieu: Albi
Site web

Excellent, cela me rapelle mon enfance  :-P

Ne refuse pas un bienfait à celui qui y a droit, quand tu as le pouvoir de l'accorder.

#9 10-06-2004 10:20:00

7_BrigMec
.

The_Beast: c'est dommage que tu l'aie loupé c'était le dernier épisode .... celui ou les mutants on gagnés !!!

PS: c'est quoi MutantX   au fait:-?  Une série ou on voit des trigènes en string????

Dans ce forum : pas de SMS, d'insultes, de kikoolo-jetecas-tk1noob, de flood etc

#10 10-06-2004 10:28:25

Papykiller
Vétéran

Je l'ai envoyé aussi a asmo le reversi avec 4 dll de c++ pour qu'il marche. toi tu lui as envoyé les 4?

Papykiller is back!!!

#11 10-06-2004 10:57:32

The_Beast
Vétéran
Site web

avec 4 dll

Le mien, il en a besoin que de 3... :-?  :-?
Bizarre, cette histoire.

big_smile  big_smile  big_smile Une seule Magie quand tu as le pouvoir de l'accorder si tu ne la tends pas assez has left the path of wisdom quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi les tangentes sont des coniques, alors ce n'est pas idiot... big_smile  big_smile  big_smile

#12 10-06-2004 12:59:59

Papykiller
Vétéran

Oui je crois que tu as raison ce n'est peut etre que 3 dll. tu as fait comment installer desinstaller installer... pour savoir les dll a prendre?

Papykiller is back!!!

#13 10-06-2004 15:04:42

asmodeus
Vétéran
Lieu: Ankh-Morpork
Site web

lol Eh Jah, si toi tu es Kermit la grenouille, moi je suis qui?????? lol lol lol

Pour Le Muppet Show, j'ai bien récupéré lse dlls et le jeu!!! ;-), il y aura bientot une npage de faite...

(_.·´¯)··::Ξ|_Une seule Magie, un seul Mage_|Ξ::··(¯`·._)

« I am Thin and Gorgeous »

www.asmotechs.com - www.highbook.fr - http://fr.tilllate.com/whitel

#14 10-06-2004 20:12:58

Jah
Vétéran

A mon avis, Grand Dadet de La Nationale 7, il n'y a pas de chef de bande, j'ai déja assez de mal a me mener moi même.
Asmo, il y a les 2 vioques, une grenouille, il reste un nounours, Peggy la cochone, une sourie pour Double metre et la marionette. A toi de voir avec Elfedac qui veut ou ne veut pas etre Peggy :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P

#15 10-06-2004 21:14:50

Jah
Vétéran

Classe le site Sug, je t'est mis un lien sur le mien, merci pour le tien.
Et Grand Dadet, c'est bizare, depuis que je te connait, il y a un femme a moitié a poil avec marqué windows sur mon bureau, c'est quoi ce phénomene étrange. :-P
Ben Merde alors, Elfedac est passé a un megapost, c'est encore mieux que les mille.

#16 11-06-2004 12:23:36

The_Beast
Vétéran
Site web

Suivant les recommandations de Jah et de Grand Dadais, je place ici TOUS mes delires. Tout le monde est bienvenu est peut delirer avec moi. Si vous aimez pas l'humour qui part en vrille, passez votre chemin.
Je lance les hostilites. PapyKiller, BOUFFON!!! Dans un post, t'essayes de mettre des images mais a partir de ton dur. Resultat, y'a que toi qui peut les voir. Pour les afficher correctement, soit tu trouves une image qui est toujours sur internet et tu mets un lien vers cette image("http://www.site.com/image.jpg"), soit tu la mets sur dans ton espace web perso, si t'en as un.
T'inquietes, j'ai fait la meme connerie, au debut. :-D  :-D  :-D

#17 11-06-2004 12:47:07

7_BrigMec
.

The_Beast: heureusement que tu as précisé que tu avais fait la même "connerie" sinon je me serais fait un plaisir de te traiter aussi de bouffon, preuves à l'appui  :-D  :-D  :-D  :-D

Comme par exemple ce petit PM que tu m'as envoyé  ;-)

Photo qui s'affiche pas

salut, ça va?

Tu as vu juste. Merci pour ton explication, je pensais que le forum enregistrerait l'image, comme les avatars persos.
J'ai envoyé l'image à Asmodeus pour qu'il la poste pour moi.

Bonne soirée.
A+ sur le forum

T_B

#18 11-06-2004 14:02:55

Jah
Vétéran

Eh bien, çà commence fort, çà va ce finir en guerre bactériologique l'union de ces 2 afreux.

#19 11-06-2004 14:55:06

Papykiller
Vétéran

Bouffonlet de the_beast comment je pouvais le savoir  o debut.Bon les images c'etait des smiles. je les avias dl mais je prendrai l'adresse sur internet.Merci qd meme pour une fois que tu sers a quelques choses.je t'es cassé la :hammer:
Et voila a cause de toi j'ai pas tenu ma promesse de la treve d'une semaine. de toute facon c'est toujours de ta faute tu devrais le savoir depuis le temps que je te le dis!!!
Ca y est le cesser le feu est abandonné, la guerre est ouverte,totale et mondiale, je vais t'exterminer the_beast :-D , tu vas rentrer chez maman en pleurant. :cry:  :cry:

Papykiller is back!!!

#20 11-06-2004 15:13:46

Papykiller
Vétéran

Ca y est bouffonlet c'est reparé tu peux les voir mes smileys.

PS : Asmo je me sers de ton adresse pour les smiley ca te derange pas sinon dis le moi

Papykiller is back!!!

#21 11-06-2004 15:52:18

The_Beast
Vétéran
Site web

Grand Dadais a ecrit:
je me serais fait un plaisir de te traiter aussi de bouffon

Je sais que ca t'aurait fait plaisir mais je voulais pas te faire cette joie. :-D  :-D
De toute facon, on est tous bouffons a un moment ou a un autre (Ca pourrait faire un bon sujet de philo, ca)

Qu'est ce qu'il a, le Papy, il se sent plus, le Papy, il cherche son dentier pour mordre? (le Papy) lollol lollol

#22 11-06-2004 15:59:10

Jah
Vétéran

Raport au post de Chris, c'est quoi la taverne de minoc ? je sais, je suis un ignare, un inaceptable acculturé.
Pour les 2 vioques, Coluche le Grand disait : "on est tous con, y'a ceux qui le savent, et ceux qui le savent pas". Ca c'est un bon sujet de philo !

#23 11-06-2004 16:15:46

The_Beast
Vétéran
Site web

Ca rejoint un peu ce que disait Socrate a ceux qui pretendaient detenir le savoir (les sophistes). Il disait que personne ne savait rien, mais que lui, il savait qu'il ne savait rien. C'est bien la le savoir: etre conscient de ses limites. Quel philosophe, ce Coluche!

Pour la taverne de Minoc, je sais pas non plus :-?  :-D

#24 11-06-2004 16:19:22

asmodeus
Vétéran
Lieu: Ankh-Morpork
Site web

Ben non Papykiller ça me dérange pas que tu utilise mes smileys... Ils sont à tout le monde ces smileys lol !!!

Et encore, tu les as pas tous vus, ceux qui trainent sur mon site! (A moins que tu accdes au dossier smile de mon ftp... Si oui ds moi comment! ;-) )

(_.·´¯)··::Ξ|_Une seule Magie, un seul Mage_|Ξ::··(¯`·._)

« I am Thin and Gorgeous »

www.asmotechs.com - www.highbook.fr - http://fr.tilllate.com/whitel

#25 11-06-2004 16:22:54

The_Beast
Vétéran
Site web

Quand je tape www.asmotechs.com/media/smile, j'ai la liste de tes smileys... :-P  :-P  :-P  :-P
T'en a rajoute un paquet, recemment, non? La 1ere fois que j'y ai ete, y'en avait pas autant... :-D  :-D

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB ©

[ Générée en 0.151 sec., 8 requêtes exécutées ]