Le site officiel des revues PC Update et Hardware Magazine
Vous n'êtes pas identifié.
En Kiosque actuellement : Hardware Magazine 45 et PC Update 45
Suite a une discutions aperçu en chatbox a propos du terme suxxor, vous m'avez donné une idée.
Si on se faisait un ptit concours de référencement sur Google pour se marrer.
On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki"
http://www.google.fr/search?q=ilestbomo … fr___FR234
totalement inconnu donc,
Maintenant, sur vos sites, vous en faite ce que vous voulez, un article, un topic de forum, un téléchargement, n'importe quoi.
Y'a pas de règles, tous les coups sont permis 
Et dans un mois grossomodo nous verrons les résultats dans le recherche gogole.
Inscrivez vous içi, et faite par de vos commentaires.
Déjà, est ce que cela vous branche ?
Merci de ne pas polluer ce topic par des "j'aurais participé si j'avais un site" et autres remarques du même genre qui n'apportent rien, merci
Je participerai bien a la catégorie gayzou moi...avec HPC et JMH, je suis certain de gagner.
Je vais participer a titre perso avec mon site, et faire participer Techage en tant qu'admin du site.
Cela peut être très instructif de voir ainsi notre positionnement, et voir ainsi ce que l'on peut améliorer.
Le but étant pour moi de comparer aussi les capacités de PunBB, de Xoops face à d'autres CMS en partant d'un truc totalement neutre et inconnu.
Ce concours n'est donc pas totalement innocent, et il serait intéressant d'y faire participer HPC.
Oui, le but est de voir l'ordre de sortie de nos site sur la recherche de google avec ce mot clé, qui pour l'instant ne donne rien, donc aucun positionnement acquis.
juste comme ça, le rafraîchissement d'un référencement d'un site sur Google, c'est tous les combien ? (d'heures, jours, semaines...)
C'est variable selon differents paramétres, dont le fameux PR, plusieurs jours généralement.
Dans le cas de mon site perso, c'est tous les jours en gros, sans que le robot de Google est besoin de passer.
En effet, Google reçoit mon sitemap tous les jours.
Comme vous pouvez le voir, le concour est lancer, ici come sur mon perso.
Que le meilleur gagne
Xoops power.

ilestbomonkiki , référencement, le concours. [Forums - Bavardage ...Le lien des familles Terrasse, Desmazon, Ona, et des amis. Un espace ouvert d' expression sur les sujets les plus divers. Forum, chat, album photo, jeux, ...
terrasse.et.filles.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37&forum=2&post_id=286 - Il y a 35 minutes - Pages similaires
ilestbomonkiki , référencement, le concours. - Divers - Articles ...5 nov 2008 ... ilestbomonkiki , référencement, concours. ... ilestbomonkiki , bien étrange mot, le pourquoi dans la suite de l'article. ...
terrasse.et.filles.free.fr/modules/news/article.php?storyid=75 - Il y a 55 minutes - Pages similaires
Le lien des familles Terrasse, Ona, Desmazon et des amis ...ilestbomonkiki , bien étrange mot, le pourquoi dans la suite de l'article. 5/11/ 2008 - ilestbomonkiki , référencement, le concours. 31/8/2008 - PC Update 37 ...
terrasse.et.filles.free.fr/ - Pages similaires
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag ...ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement ... On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki" ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?pid=161720 - Il y a 2 heures - Pages similaires
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag ...Si on se faisait un ptit concours de référencement sur Google pour se marrer. On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki" ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=11751 - Il y a 5 heures - Pages similaires
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag ...ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement sont a poser dans et uniquement ce sujet. Pages: 1 ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=11755 - Publié depuis 1 heure - Pages similaires
Ta page d'accueil est un gros handicap,
C'est jolie et plaisant, mais il n'y a pas de contenue, d'ou un PR de zéro de la par de google, pour lui, elle n'a aucun interet, l'esthétisme, il s'en fou gogole.
Hors la page d'accueil a une importance primordiale, c'est là qu'abouti ton nom de domaine.
Et tes sous domaines ont donc des PR nuls ou de 1.
Si tu veux privilégier le référencement, il te faut modifier ta page d'accueil, la rendre interressante au sens googolien du terme.
Sinon, ce n'est généralement pas le but d'un site perso, c'est une belle page d'accueil.
J'ai pas compris la dernière phrase :
Sinon, ce n'est généralement pas le but d'un site perso, c'est une belle page d'accueil.
Et qu'est ce qui la rendrait intéressante ?
J'ouvre un autre topic pour pas polluer .
Et au pas de double post ^^

->de nouvo opé, SAV Acer nickel 
Dieu a dit
Y'a pas de règles, tous les coups sont permis

En upant, je remet le topic en page d'accueil, a l'avantage de Techage donc.
Pas de pitié 
TFF sous Xoops toujours premier.
Seul avec Techage a apparaitre pour l'instant.
#
ilestbomonkiki , référencement, le concours. [Forums - Bavardage ...
Le lien des familles Terrasse, Desmazon, Ona, et des amis. Un espace ouvert d' expression sur les sujets les plus divers. Forum, chat, album photo, jeux, ...
terrasse.et.filles.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37&forum=2&post_id=286 - 56k - En cache - Pages similaires - À noter
#
ilestbomonkiki , référencement, le concours. - Divers - Articles ...
5 nov 2008 ... ilestbomonkiki , référencement, concours. ... ilestbomonkiki , bien étrange mot, le pourquoi dans la suite de l'article. ...
terrasse.et.filles.free.fr/modules/news/article.php?storyid=75&com_id=129&com_rootid=129& - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine terrasse.et.filles.free.fr »
#
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag ...
ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement ... On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki" ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?pid=161720 - 21k - En cache - Pages similaires - À noter
#
Si on se faisait un ptit concours de référencement sur Google pour se marrer. On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki" ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=11751 - 13k - En cache - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine www.techage.fr »
#
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag
ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement sont a poser dans et uniquement ce sujet ...
www.puntal.techage.fr/index.php - 31k - En cache - Pages similaires - À noter
attention le référencement semble buggé
: j'avais mis quelques "ilestbomonkiki" en spoiler (c'est comme des "quote" mais il faut cliquer pour voir le message) sur le forum de GWShop (pour ceux qui connaissent pas : c'est le forum du site gwshop.net, où l'on vend ses items du jeu guildwars).
donc si vous allez sur des forums avec la fonction "spoiler", "ilestbomonkiki" ne sera pas référencé.
hihi, et si tu le mettais dans ta signature ? ça sera référencé Jah ?
J'ai mis sur mon """site perso""" et en signature de forum depuis 2 jours. Toujours pas référencé :<
Allez, c'est parti mon kiki ^^
Actuellement j'ai mis un tag sur mon bloblog (chez wordpress.com), j'ai créé un article dessus avec un tag avec! On verra le référencement: le blog en question
#
ilestbomonkiki , référencement, le concours. [Forums - Bavardage ...
Le lien des familles Terrasse, Desmazon, Ona, et des amis. Un espace ouvert d' expression sur les sujets les plus divers. Forum, chat, album photo, jeux, ...
terrasse.et.filles.free.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37&forum=2&post_id=286 - 56k - En cache - Pages similaires
#
ilestbomonkiki , référencement, le concours. - Divers - Download ...
ilestbomonkiki , référencement, le concours. Divers.
terrasse.et.filles.free.fr/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2&lid=48 - 45k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine terrasse.et.filles.free.fr »
#
ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement ... On prend un terme totalement inconnu "ilestbomonkiki" ...
www.techage.fr/forums/viewtopic.php?pid=161720 - 21k - En cache - Pages similaires
#
Techage, le site officiel des revues PC Update et Hardware Mag
ilestbomonkiki , référencement, le concours, on en discute ici. Toutes les questions d'abonnement sont a poser dans et uniquement ce sujet ...
www.techage.fr/ - 30k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.techage.fr »
#
ilestbomonkiki « Gusdunord’s Weblog
ilestbomonkiki. Mais qu’es ce que c’est que ce mot? Bah, c’est pour un concour de référencement ... Allez, un petit dernier pour la route: ilestbomonkiki ...
gusdunord.wordpress.com/2008/11/08/ilestbomonkiki/ - Il y a 2 heures - Pages similaires
Dernière modification par Gusdunord (08-11-2008 15:21:17)
Tomtom, le référencement est un jeu de patience aussi 
Alors qui va devancer Xoops ?
Et pourtant, j'ai rien fait de spécial pour améliorer le référencement de mon perso, c'est le fonctionnement normal du CMS, avec le module sitemap qui me permet d'envoyer le plan de mon site a Gogole tous les jours.
Et je n'ai qu'un PR de 3, j'avais encore 4 le moi dernier, alors imaginé ce que cela peut donner avec un site au contenu plus développé, plus fourni.
Je m'inscris pour HPC
Pour expérience, avec votre accord, je vais faire une news qui renvoie chez vous a propos de votre dernier article sur les skew.
A mon avis, demain matin je passe devant vous sur ce mot clé.