Numéros en Kiosque - PC Update 39

PC Update 39

les mags actuellement en vente et les sommaires des anciens numéros.

Messagepar Icebear » 18 Jan 2009, 16:03

cetenza a écrit:Bonjour

je n'ai pas trouver d'autre endroit plus approprier pour cette remarque

dans le dernier PCu n°39

l'offre d'abo exceptionnelle de la page 95 et ici

abo par prélèvement de 15€ par trimestre

dans la partie autorisation de prélèvement a remplir la somme est de 17 € /trimestre et la période d'un an

chercher l'erreur

étant très intéressé par cette formule je voudrais savoir si elle est réel ou s'agirait t'il d'une coquille

PS : très bon numéro comme toujours

bonjour
c'est la boulette de l'année !! Et elle est de moi bien sur *sight*

bon ben non bien sur, c'est censé etre un promo moins chere, 15 euros au lieu de 17 mais en s'engageant pour 2 ans au lieu d'un. Mais l'autorisation n'a pas été modifiée correctement. Donc ces bulletins sont pas valides et seront corrigés. Ceux qui arriveront chez notre presta seront annulés.
désolé....
En kiosque actuellement : PC Update 65 & Hardware Mag 64
Retrouvez-nous sur Facebook
Icebear
The keeper

Message(s) : 3660

Messagepar pirloutt » 18 Jan 2009, 17:43

Et , heu, désolé d'insister, mais GTA IV sur Seven, vous l'avez installé comment ?
pirloutt
386sx

Message(s) : 2

Messagepar cetenza » 18 Jan 2009, 17:54

bonjour
c'est la boulette de l'année !! Et elle est de moi bien sur *sight*

bon ben non bien sur, c'est censé etre un promo moins chere, 15 euros au lieu de 17 mais en s'engageant pour 2 ans au lieu d'un. Mais l'autorisation n'a pas été modifiée correctement. Donc ces bulletins sont pas valides et seront corrigés. Ceux qui arriveront chez notre presta seront annulés.
désolé....

hi hi il y en a qui ont forcé sur les bulles :hamm:
C2d 6600 @ 3.3 gh ventirad silent knight- p5b deluxe wifi -4go PC6400 g-skill cas 4 -7900 GTO-seagate 320 sata II-samsung F1 1To - SSD Crucial M4 60go
A+ X-clio JR - alim CM gold 600W
http://ici27.labrute.fr/
cetenza
Athlon 900

Message(s) : 187

Messagepar elfedac » 19 Jan 2009, 03:01

Salut pirloutt
j'ai installé GTA 4 en utilisant le mode Windows XP SP2, seulement ce jeu présente d'énormes lacunes techniques (c'est d'ailleurs invraisemblable). C'est à dire qu'à OS identique mais matériel différent, GTA 4 ne s'installait pas. Sur d'autres machines, le jeu s'installait mais refusait de démarrer, avec par exemple une belle erreur du style vous n'avez pas le système d'exploitation compatible, veuillez télécharger le SP3...Ok, sauf que ce message d'erreur apparaît également aux utilisateurs Vista et Seven ^^ etc, etc.
Et pour les mauvaises langues, ces problèmes touchent aussi bien XP, Vista que Seven. Bref, à l'image de Gears of War sur PC, c'est le deuxième jeu qui soit aussi pourri techniquement. Une vrai honte :(

Sinon, essaie aussi de désactiver l'UAC, et d'exécuter l'install avec les droits administrateur, et d'installer séparément GfW Live et C++ 2005.

@Jah "les suite de sécurités fournissent plutôt un liveCD Linux pour dépanner les Windows dans la panade.", sur toutes les suites que j'ai testé, seul BitDefender fournit un disque d'install qui fait également office d'environnement Linux bootable de dépannage ;)
Retrouvez-nous sur Facebook
elfedac
Judge Elf

Message(s) : 1383

Précédent

Retour vers Numéros en Kiosque