Numéros en Kiosque - Hardware Mag 42
Hardware Mag 42
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est pourtant ce qui est fait. Régulierement, du matériel ultra haut de gamme fait son apparition, en carte mère, en carte graphique (mais moins souvent), le lian li X500, je me rappele le comparo d'amplis l'été dernier, etc...
-

Benji Tshi - La rédac en rose
- Message(s) : 5820
Les stagiaires ont vraiment bien bossé, malgré leur geek-level particulièrement décevant. Par contre, j'ai noté une erreur indigne page 86, dans la légende de la photo : c'est du Ricard, et en aucun cas de l'anisette !!
Call me, or call me not, there is no maybe.
-

maxxco - Modérateur global
- Message(s) : 2631
La faute au boss, il a pas voulu citer de marque, donc on fait avec les moyens du bord 
Il y a une autre faute dans l'article mais je ne dirai pas ou (je vais quand meme pas me sabrer tout seul hein
)
Il y a une autre faute dans l'article mais je ne dirai pas ou (je vais quand meme pas me sabrer tout seul hein
-

Bon, je viens de finir l'article sur XBMC, très bien ficelé. J'ai juste un regret c'est que vous n'ayez parlé que de la version Linux.
Du coup je me pose une question : existe-t-il une alternative dans la version Windows à l'astuce Mythtv pour profiter de la TV?
Du coup je me pose une question : existe-t-il une alternative dans la version Windows à l'astuce Mythtv pour profiter de la TV?
-

Willynuisance - Athlon 900
- Message(s) : 256
Merci pour le compliment Willynuisance
Malheureusement, le dossier était bel et bien dédié à linux et par conséquent, il te faudra jeter un coup d'oeil sur les forums officiels, mais aussi sur www.xbmczone.com ou encore http://passion-xbmc.org , pour voir s'il n'existe pas un script qui apporterait le support de la TV sous XBMC. Mais de mémoire, il me semble qu'il existe des scripts capables d'exploiter la TV ADSL via la freebox et la SFR box, ou encore des chaînes en streaming (à vérifier).
Retrouvez-nous sur Facebook
-

elfedac - Judge Elf
- Message(s) : 1383
J'apprécie ce magz, tant pour son esthétique, que pour ses informations techniques.
Pour le test Geek, je ne m'y suis pas retrouvé, mais ça reste amusant.
L'histoire des cartes mères est un dossier que j'attendais.
ça le fait les illustrations et certaines pages en noir (p 52 > 53, p 76, p 84 > 85, p 86 > 87, 94 > 95). :beer:
Pour le test Geek, je ne m'y suis pas retrouvé, mais ça reste amusant.
L'histoire des cartes mères est un dossier que j'attendais.
ça le fait les illustrations et certaines pages en noir (p 52 > 53, p 76, p 84 > 85, p 86 > 87, 94 > 95). :beer:
-

Gary CPU - Pentium MMX
- Message(s) : 46
elfedac a écrit:Merci pour le compliment WillynuisanceMalheureusement, le dossier était bel et bien dédié à linux et par conséquent, il te faudra jeter un coup d'oeil sur les forums officiels, mais aussi sur www.xbmczone.com ou encore http://passion-xbmc.org , pour voir s'il n'existe pas un script qui apporterait le support de la TV sous XBMC. Mais de mémoire, il me semble qu'il existe des scripts capables d'exploiter la TV ADSL via la freebox et la SFR box, ou encore des chaînes en streaming (à vérifier).
Aurais-tu (par hasard :p ) lors de tes tests essayé xbmc dans mythbuntu
(@modos : Il faut que je rouvre un post ou bien?...)
EDIT : nouveau topic ouvert : http://www.techage.fr/forums/viewtopic.php?id=13574
Dernière édition par Willynuisance le 12 Août 2009, 16:23, édité 1 fois.
-

Willynuisance - Athlon 900
- Message(s) : 256
Je pense que si tu ouvre un post, ca pourra donner lieu a une discussion entre linuxiens adeptes de vidéo, donc ce n'est pas une mauvaise chose 
-

petit "update", qui prouve que parfois on peut remercier les publications* :
dans les news diverses
à ça c'est fichtrement une bonne nouvelle !
et là l'Asus ROG risque d'avoir très sérieusement un concurrent
(je ne me rappelle plus des +/- de chaque marque)
*même si je me doute que ce n'est pas seulement dû à vous seul, le fait d'en parler à droite et à gauche permet d'en faire une publicité sans que telle ou telle marque soit obligée de faire une grosse campagne pub.
dans les news diverses
reidid347 a écrit:retour d'EVGA sur le marché français
avec en prime une version française du site et du forum
http://fr.evga.com/
source: caseandcooling.fr
http://www.caseandcooling.fr/divers/new ... e-francais
à ça c'est fichtrement une bonne nouvelle !
et là l'Asus ROG risque d'avoir très sérieusement un concurrent
*même si je me doute que ce n'est pas seulement dû à vous seul, le fait d'en parler à droite et à gauche permet d'en faire une publicité sans que telle ou telle marque soit obligée de faire une grosse campagne pub.
-

bardiel - Core i7 980X Extreme Edition
- Message(s) : 4831
-

salt
moi je voudrais juste dire qu'il y a un petit bug sur la photo p.124 on voie une main qui allume la carte mere mais il n'y a pas de barrettes de ram dans les slot
a part sa tres bon magazine
moi je voudrais juste dire qu'il y a un petit bug sur la photo p.124 on voie une main qui allume la carte mere mais il n'y a pas de barrettes de ram dans les slot
a part sa tres bon magazine
Dernière édition par beket le 22 Août 2009, 15:04, édité 1 fois.
i5 750 @ 3.8GHz 210 BCLK SHYTHE MUGEN 2 4go pc12800 G.SKILL P55-GD65 hx520W corsaire hd 4870 1Go vaporX WD caviar black 1To ecran 22"full hd le tout dans un antec 902
-

beket - Pentium 4 1.8GHz
- Message(s) : 329
beket a écrit:salut
Moi je voudrais juste dire qu'il y a un petit bug sur la photo p.124: on voit une main qui allume la carte mère mais il n'y a pas de barrettes de ram dans les slots
A part ça, très bon magazine.
:p
Effectivement, tu as raison... Il y aussi quelques autres coquilles que nous a laissées Benji ! Mais c'est certainement pour voir si on suivait... :mdr:
Exemple: page 107, le WinFast DTV Dongle H doit vraiment avoir une mauvaise sensibilité du tuner pour que cela soit noté 2 fois... (mais je suppose que la première fois c'était pour le tuner analogique et que la deuxième fois c'était pour le tuner TNT
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Friedrich Wilhelm Nietzsche)
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise. (François de La Rochefoucauld)
Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise. (François de La Rochefoucauld)
-

RFN - Bi - Xeon W5580
- Message(s) : 8347
bonjour,
je suis allé chez mon kiosque habituel le vendredi dernier (21 aout) et hardware magazine n'était toujours pas la, on m'avait dis que ce mois ci il ne l'ont pas encore eu
est ce que quelqu'un au Maroc a peu acheté hardware magazine n'42
merci d'avance
je suis allé chez mon kiosque habituel le vendredi dernier (21 aout) et hardware magazine n'était toujours pas la, on m'avait dis que ce mois ci il ne l'ont pas encore eu
est ce que quelqu'un au Maroc a peu acheté hardware magazine n'42
merci d'avance
- pc_user25
- 386sx
- Message(s) : 3
Mon Facebook, mon Deezer, mon Twitter, mon Youtube, mon G+, Mes partages
HTC Desire Orange PVT1 root S-Off - Oxygen 2.1.6 - Go Launcher - ClockworkMod 3.2.0.1
Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 - AlphaRev HBOOT 6.93.1002 Oxygenr2
Apps sur mon phone: http://www.appbrain.com/user/JahTC
HTC Desire Orange PVT1 root S-Off - Oxygen 2.1.6 - Go Launcher - ClockworkMod 3.2.0.1
Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 - AlphaRev HBOOT 6.93.1002 Oxygenr2
Apps sur mon phone: http://www.appbrain.com/user/JahTC
-

Jah - Bi - Xeon W5580
- Message(s) : 9087
Bonjour,
Je sors ce n° des limbes du forum pour signaler qu'AverTV (voir l'article sur les tuners TNT) vient de sortir une mise à jour de son logiciel.
Heureux possesseur d'un tuner de cette marque depuis ... 1 jour, cette nouvelle version spéciale France fait suite à la beta sortie en septembre et permet d'avoir le son sur les chaines HD.
Je sors ce n° des limbes du forum pour signaler qu'AverTV (voir l'article sur les tuners TNT) vient de sortir une mise à jour de son logiciel.
Heureux possesseur d'un tuner de cette marque depuis ... 1 jour, cette nouvelle version spéciale France fait suite à la beta sortie en septembre et permet d'avoir le son sur les chaines HD.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Friedrich Wilhelm Nietzsche)
-

RFN - Bi - Xeon W5580
- Message(s) : 8347
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

GEEK A 63%* ET FIER DE L'ETRE ![/font]