Benji Tshi a écrit:
il n'y a pas de Bronze, donc c'est normal qu'il n'y soit pas.
Ahh
Il me semblait que cela avait existé. ça me paraissait logique mais c'était peut être juste que pour les certif alim 
Benji Tshi a écrit:
il n'y a pas de Bronze, donc c'est normal qu'il n'y soit pas.
Il me semblait que cela avait existé. ça me paraissait logique mais c'était peut être juste que pour les certif alim 

tien bon breach 

Masta-Killa a écrit:Petite remarque concernant le dossier Ivy Bridge.
A t-on comme les i5 et i7 Sandy Bridge non k, le coef multiplicateur partiellement débloqué vers le haut ?
Il me semble que vous n'en parlez pas dans le dossier.
Willhyu a écrit:Aahh j'ai trouvé une coquille sible
entre la page 28 et 29, il semble manquer un morceau de phrase. cela finit par un ! et reprend après les graph sur un sible qui ne veut rien dire. Soit il est de trop soit il manque quelque chose.
Benji Tshi a écrit:Masta-Killa a écrit:Petite remarque concernant le dossier Ivy Bridge.
A t-on comme les i5 et i7 Sandy Bridge non k, le coef multiplicateur partiellement débloqué vers le haut ?
Il me semble que vous n'en parlez pas dans le dossier.
Non, en effet, et c'est une erreur. A priori ca fonctionne comme Sandy Bridge, mais je n'ai pas pu le vérifier (les 2 CPU non K sont restés très peu de temps, et ensuite ca m'est sorti de la tête). Toutes mes excuses donc, mais du coup, cette question paraitra d'office dans les Cas Pratiques de HM59. Peut etre que ca te vaudra un cadeau, qui sait![]()