L'actualité de la micro - news de jeu

news de jeu

et uniquement la micro, merci. Débats politiques exclus, même sur les sujets liés à l'info !

Messagepar batoisai » 29 Avr 2009, 12:29

on commence se topic avec un quart d'heure remember...

Premières captures PC de Street Fighter IV
Street Fighter IV doit toucher nos PC dans le courant de l'été. Une date certes floue, mais qui a été rappelée (sans plus de précisions) par Capcom au cours de son Captivate 09.
Plus intéressant, le fameux jeu de baston profitait de cet événement pour se dévoiler et dans les prochains jours nous serons en mesure de vous dévoiler nos premières impressions, manette en mains...
Alala, le decor de la ville chinoise, il n'a pas changé... que de souvenir du sfII sur megadrive... Avec les pousses pousses et les poules dans leur cages... des graphismes à l'arrache... c'est vraiment trop bon
l'intégralité de l'article et la vidéo de présentation de clubic sur le lien du titre

Se qu'il ne fond pas sur leur ordi ils voudraient le faire sur consol??
Apple a procédé à un nouveau recrutement dans le domaine des processeurs avec l'arrivée de Bod Debrin, auparavant directeur technique pour ATI et AMD, responsable notamment du design du processeur graphique de la GameCube, la console de jeu de Nintendo
Bod Debrin et Mark Papermaster pourraient contribuer à faire des appareils d'Apple des plates-formes de jeu. Le constructeur américain n'avait en effet pas caché ses ambitions dans le domaine des jeux vidéo.
l'intégralité de l'article de znet sur le lien du titre
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

mon feed ici
batoisai
Core i7 980X Extreme Edition

Message(s) : 4219

Messagepar The_Beast » 29 Avr 2009, 13:37

Et rien sur Resident Evil 5? :(

Et rien sur Duke Nukem 4 Ever? :(

:hamm:
:D :D :D Une seule Magie quand tu as le pouvoir de l'accorder si tu ne la tends pas assez has left the path of wisdom quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi les tangentes sont des coniques, alors ce n'est pas idiot... :D :D :D
Image
The_Beast
Athlon XP 2500+

Message(s) : 893

Messagepar cetenza » 29 Avr 2009, 15:42

et sur starcraft 2

Toujours un jour peut être ????
C2d 6600 @ 3.3 gh ventirad silent knight- p5b deluxe wifi -4go PC6400 g-skill cas 4 -7900 GTO-seagate 320 sata II-samsung F1 1To - SSD Crucial M4 60go
A+ X-clio JR - alim CM gold 600W
http://ici27.labrute.fr/
cetenza
Athlon 900

Message(s) : 187

Messagepar batoisai » 29 Avr 2009, 23:26

dsl les loulous, mais je n'arrive pas à parler avec les esprit des anciens... donc pour duke nuken forever et consorts, il va falloir attendre

pourvut qu'elle ne face pas un remake de duke nuken forever

La Playstation Portable est dans sa cinquième année d’existence. En ce sens, les rumeurs vont bon train au sujet d’une mise à jour radicale du système portable de Sony. Côté technique, le site américain réaffirme la disparition du lecteur UMD de la console. Celui-ci serait remplacé par une mémoire interne. Il y aurait deux versions disponibles de 8 Go et 16 Go. Les jeux seraient alors stockés sur cette mémoire.

[irm]http://media.bestofmicro.com/psp-sony,L-W-208148-1.jpg[/img]

l'intégralité de la news de best of micro sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Messagepar batoisai » 04 Mai 2009, 18:57

et the_beast, celle là elle est pour toi mon pote...

il porte bien son nom de forever celui là...

Le 28 Avril , il y a douze ans a été annoncé Duke Nukem Forever.
Après avoir passé de stade de Vaporware , Dukem Nukem Forever est toujours en développement.
Le développement est tellement long, que cela fera déjà 5 ans en septembre que 3D Realms a changé le moteur physique du jeu au profit de Meqon.

l'intégralité de la news de generation 3d sur le lien du titre

une nouvelle console apple??

Richard Teversham, directeur Europe de la stratégie pour la Xbox, a rejoint les rangs d’Apple. Un nouvel indice quant aux intentions de la firme à la pomme de faire de l’iPhone une véritable console de jeu portable.

l'intégralité de la news de zdnet sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Messagepar batoisai » 05 Mai 2009, 09:54

hommage à une doyenne de l'air moderne

edge online propose une fascinante rétrospective sur la naissance de la PlayStation, truffée de détails et d’anecdotes relatives à la conception de la fameuse console de Sony...

on y voit notamment l'un des premier proto basé sur une supernes avec lecteur de cd, les différent essais de design du logo et des manettes.

c'est en englensh et c'est vraiment un plongé en arrière... et ouaih il date de 95 le ptit bout de plastique gris...

mon feed ici
batoisai

Messagepar batoisai » 11 Mai 2009, 18:46

j'en connais un qui va pas du tout aimer cette news, mais alors pas du tout du tout....

toutes mes condoléances the_beast

Take Two vient d'annoncer que 3DRealms , le développeur de Duke Nukem a mis la clé sous la porte !
Du coup le développement de Duke Nukem Forever est arrêté, mais surtout une grosse perte sur le studio 3DRealms.

adieu duke nuken
R.I.P

l'intégralité de l'article de generation-3d sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Messagepar batoisai » 12 Mai 2009, 13:35

Un nouveaux Clone Wars en images et en vidéo
LucasArts vient d'annoncer l'arrivée, sur tous les supports du moment (Nintendo DS, Nintendo Wii, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Xbox 360 et PC) d'un nouvel épisode de la série des Star Wars The Clone Wars. Développé par Krome, Les Héros De La République vous proposera, au cours d'une trentaine de missions, de suivre le destin de quelques Chevaliers Jedi et soldats de l'armée des Clones.
le reste de l'article, les images et la vidéo de clubic sur le lien du titre

Des consoles pour pirates
On parle souvent de hack, de mods, de linker ou de homebrew, mais que se cache vraiment derrière tous ces termes, qui se répandent de plus en plus autour de nos chères consoles ? De la Nintendo DS à la Xbox 360 en passant par la Wii, toutes ou presque sont tombées entre les mains de bricoleurs qui en ont fait des merveilles, pas toujours très légales, mais toujours impressionnantes. Nous vous proposons un petit plongeon dans l’univers des hackers et de leurs travaux sur les différentes consoles du marché.
Cela fait bien longtemps que le piratage fait partie, de près ou de loin, de l’univers des jeux vidéo. Du simple jeu copié sur disquette à l’époque des premiers micro-ordinateurs aux consoles modifiées pour en faire de petits ordinateurs, les pratiques se sont diversifiées, répandues, et sont désormais à la portée du plus grand nombre. De la Nintendo DS à la Xbox 360 en passant par la PSP, rares sont les consoles épargnées par ce phénomène, qu’il s’agisse de repousser les capacités de la console, d’en comprendre le fonctionnement, ou encore de jouer gratuitement...
l'intégralité du dossier de best of micro sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Messagepar The_Beast » 12 Mai 2009, 14:45

Non, NON, NOOOOONNNNN!!!!! :| :| :|

C'est une CATASTROPHE ! :| Y'aura plus jamais de Duke Nukem! :( :( :(
:D :D :D Une seule Magie quand tu as le pouvoir de l'accorder si tu ne la tends pas assez has left the path of wisdom quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi les tangentes sont des coniques, alors ce n'est pas idiot... :D :D :D
Image
The_Beast
Athlon XP 2500+

Message(s) : 893

Messagepar Kyser » 12 Mai 2009, 15:50

Take Two a proposé 30 millions de $ à 3D Realms pour racheter la license de Duke Nukem, ils ont refusé, résultat ils font faillite.
3D Realms avait demandé 5 millions de $ à Take Two, id Software et Epic Games pour financer Duke Nukem Forever, ils ont refusé. (Si ils avaient accepté le jeux serait sorti en 2010, une bonne partie du taf a été faite, il suffit de voir les infos balancé sur le web depuis la fermeture de 3D Realms (il y n'y a jamais eu autant d'info sur DNF que depuis la fermuture de 3D Realms)).
Ma config : Abit AB9 QuadGT | Q6600 à 3.6 | 6Go Crucial Ballistix | HD 4890 | Crucial M4 64Go | WD Black 640Go | Samsung 2To | X-Fi XtremeMusic | Nexus NX-5000 R3
Watercooling : Laing DDC-1T (tuyaux 10/13+10/16) | 2x TFC 120mm + DOC eXTreme 240mm | EK Supreme + FC4890 CF | SwifTech MCRES-Micro Rev2 | 4x NoiseBlocker XL1 à 5V

Portable : Acer 3810TZG ||| Server : Asus EeePC 701 + Debian 6.0.3 ||| Routeur : Netgear WNR-3500L + Tomato v1.28
Kyser

Message(s) : 4411

Messagepar batoisai » 13 Mai 2009, 23:02

the_beast, une pensée pour toi...

génération 3d nous apprend que Duke Nukem Forever était à 61 %
l'article sur le lien de l'image

Image

mon feed ici
batoisai

Messagepar PCbuilder2000 » 14 Mai 2009, 11:13

J'espère que Street Fighters IV sera réussi sur PC (je suis fan depuis SF II sur SUPERNES) ;) d'autant qu'a 40€ c'est correct ! à moins
que Duke nukem Forever sort d'ici là :mdr:
(vivement le 3 juillet !)
Dernière édition par PCbuilder2000 le 14 Mai 2009, 11:14, édité 1 fois.
MSI P45+ Quad core Q9450 + Ventirad Hyper 212 + 2*2 Go Ram PC8000 + Radeon HD4830
(écran LCD 19") + OCZ StealthXStream 500W.
PCbuilder2000
Pentium 4 1.8GHz

Message(s) : 322

Messagepar ludotech » 14 Mai 2009, 15:02

ça vous tente neuf minutes de gameplay de bioshock 2 en vidéo?

c'est sur clubic

c'est de la balle je vous dit!!!
ééénnnooorrrmmmeee!!!
Image http://www.techit.fr
Technicien Supérieur en Support informatique certifié CISCO!
core I7 920, P6Tdeluxe V2, gtx 460, 6Go de RAM, ssd vertex 2 et du raid, du raid!
ludotech
Athlon XP 2500+

Message(s) : 700

Messagepar batoisai » 14 Mai 2009, 21:35

Une PS3 Slim ? La rumeur se précise

Ce matin quelques photos soi-disant volées de la tant désirée PlayStation 3 ont filtré sur le net. Sony dément dans la foulée, le jeu du chat et de la souris est classique. Mais par delà cet énième démenti, Sony peut-il vraiment se permettre une telle sortie ?

Image

l'intégralité de la news de best of micro sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Messagepar batoisai » 15 Mai 2009, 16:51

pourquoi je ne suis pas à paname se soir moi.....
surement parce que je n'aime pas cette ville et ces habitants complétement taré... mais ça c'est un autre débat

Il y a quelques mois, nous vous parlions de la soirée DemoInParis. Dans cet événement, qui regroupait les amateurs d'Atari, Amiga et autres machines que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, nous avions pu découvrir le monde de la Demo et ce qu'il était possible de faire avec un processeur 8 bits dont la fréquence ne dépassait pas quelques MHz. Et ce soir, ils reviennent, et en live (en streaming) sur le site de la PoPsY Team.

source et présentation d'un de ces dinosaures : presence pc

pour une foi ou les (peu nombreux) joueurs de mac ne sont pas oubliés
oui je sais je suis méchant avec cette faible communauté ethnique mais quand meme, faut dire la vérité... je vais me faire taper dessus un de ces 4 moi...
MacGames vous propose aujourd'hui de télécharger le jeu Hacker Evolution: Untold. C'est un jeu de réflexion sur thème de hacking ou il vous faudra progresser dans les niveaux en réussissant à passer les barrières de sécurité mises en place.

ça me rappelle deux jeux sortis sur pc il y a longtemps...
uplink et street hacker.... que de temps passé dessus... ça ne me rajeunit pas tout ça...

au fait l'intégralité de l'article de ludomac sur le lien du titre

mon feed ici
batoisai

Suivant

Retour vers L'actualité de la micro