Cependant il y a rap et rap. Mon artiste favori Kéry James. Le succès est venu sur le tard, mais dès le début un rappeur honnête (même si on est pas forcément d'accord avec ses propos, pas comme certains qui ont changé de cap comprenant qu'il y avait pas mal de tunes à se faire. Mon album préféré : Le combat continue. Mon titre préféré : Je revendique. Concernant le rap, je me suis arrêté y a 10 ans
Le rap est devenu trop commercial. S'il n'y a pas de fond je passe mon chemin.Concernant le rap américain, j'aime la période Gangsta Rap et G Funk, vu que j'écoute également de la funk
Par contre je kiffe le rap old school : Grand Master Flash and the Furious Five, Sugarhill Gang, LL Cool J, Toddy Dee
J'aime bien la New Jack ancêtre du RNB, par contre le RNB pas possible
J'écoute également un peu de variété française mais sans plus, et les OST des jeux vidéos ( certaines compo sont sublimes)

), Eminem, ERA, Évanescence, Evil Activities, Fall Out Boy, Fatals Picards, OST de Final Fantasy & d'autres jeux vidéos & d'autres animés, Gaëtan Roussel & Louise Attaque, Gorillaz, Green Day, Indochine, Jacky Core (ça fait bien jacky dans la voiture XD ), Jean-Louis Aubert & Téléphone (
), Justice, Katy Perry, Lady Gaga, Les Ritta Mitsouko, Linkin Park, Martin Solveig, Michael Jackson, Mickey 3D, Muse, Nirvana, Offspring, OK GO, Pep's, Police, Queen, R.E.M, Rammstein, Renan Luce, Ridan, Rihanna, Shakira, Stromae, Superbus, Tryo, U2... Et j'vous ai pas mis les artistes qui ne sont pas triés par dossier 

(pareil pour Saxon...)