En voyant le topics vos séries du moment je me suis demandé pourquoi ne pas en créer un avec le jeu vidéo.
Alors quel est vôtre jeu actuel sur lequel vous passez pas mal de temps? Et accessoirement un avis du jeu?
Pour finir quel sera vôtre ( vos ) prochain(s) jeu(x)?
Pour ma part, je joue depuis 3-4 jours à la première extension de GTA 4 : The Lost and Damned. J'ai la version boite depuis 1 an mais j'avais arrêté d'y jouer car ça laggait trop avec mon ancien Q9650.
Mais depuis le sandy bridge, que du bonheur.
Je la trouve bien mais moins que le jeu principal. Là les harley sont trop présentes dans le jeu. Ils auraient du varier un peu plus le type de motos. C'est ce que je lui reproche le plus principalement.
Sinon cette extension hérite des qualités et défauts du jeu principal. A savoir une gourmandise CPU sans pareille
mais j'apprécie de me balader dans la ville immense.
Par contre un peu plus d’interactivité avec le décor aurait été appréciable, même si c'est un peu le cas ( billard,...) Enfin mon prochain jeu que je vais jouer dans la foulée c'est la troisième extension de ce jeu, The ballad of Gay Tony. Ce qui va m'occuper pour quelques jours encore.
Et par la suite, peut être battlefield 3 mais j'aurais aussi aimé driver san francisco ( testé la démo sur ps3 ).

).
).
), NFS hot pursuit et
(moins de 10 € sur steam).