Tym a écrit:Wha c'est déjà vachement plus beau !

Merci ! Ca fait plaisir

quake a écrit:A ouais ça claque déjà bien plus bravo! Tu as gaîné l'alim toi même?
Pour l'organisation de l'autre coté, et bien c'est encore une question de patience, et de cheminement, des petits colliers aident aussi. Met nous une photo de ce fameux coté, qu'on voit ce que çà donne

Non, j'ai acheté les câbles Corsair déjà gainés. Je me suis dit que ça allait être certainement plus propre. J'ai hésité quelques jours mais enfin je ne suis pas déçu du résultat
Je vais pensé à faire une photo du côté obscure de la tour, c'est gênant quand même
Jambo a écrit:Pas mal

Enlève les grilles des ventilos du boitier.
Et pourquoi ne pas mettre le HDD en haut afin de pouvoir enlever la cage du bas ?
Bonne continuation

Pour les grilles, j'ai pensé à le faire par contre il me manque un cable sata assez long pour mettre le HDD en haut. C'est une histoire de quelques jours car c'est vrai que ce n'est pas terrible en bas.
csergio a écrit:Salut

,
c'est vraiment très bien,
pour parfaire le tout
(oui, je suis un peu tatillon mais c'est ma nature), tu pourrais mettre le même ventilo du rad en remplacement du celui que tu as en extraction (sans grille of course).
Gainer les câbles USB, audio et je pense HDD etc...
Le câble usb 3 (je pense que c'est ça) qui passe au dessus de la ram et devant le ventilo fait un peu tâche, peux tu le faire passer derrière la carte mère (je sais c'est épais) mais sait-on jamais?
L'étiquette de l'alim, possible d'en refaire une qui tire sur le bleu.
Même conseil que Jambo en ce qui concerne le HDD
Autrement joli boulot

Csergio tu vas me donner du boulot !

Les ventillos ça me tente car en plus je les trouve magnifiques mais par contre il y aura moins de lumière dans ma tour. Ca fait beau le soir
Pour le cable usb 3 (tu as gagné c'est bien ça) je vais voir ce que je peux faire car c'est le bordel de l'autre côté mais il doit avoir moyen d'organiser tout ça quand même ! L'étiquette de l'alimentation, on ne la voit pas beaucoup à cause de la pince Lian Li. Ca fait pas terrible en plus.
En tout cas, merci pour tout vos conseils et compliments !

Lian Li PC-X900B/Corsair AX 850W/Asus P8Z68 DELUXE/GEN3/Intel Core i7 2700K/Alpenföhn Matterhorn revB + Artic Cooling MX-4/Corsair Vengeance Black 4x4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 LP/MSI N580GTX Lightning Xtreme Edition (GTX 580 3 Go)/OCZ Vertex 3 Max IOPS 120 Go/Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 2 To 64 Mo/Pioneer BDR-206 + DVR-219L/Asus VG278H/Corsair VENGEANCE K60 Performance FPS + VENGEANCE M60 Performance FPS + VENGEANCE 1500/Windows 7 Intégrale/APC Back-UPS Pro 900 VA FR/Synology DS1511+/Popcorn C200/Netgear GS105 + XAV5004 + XAV5001 + XAV5601 + XAV5601