Numéros en Kiosque - PC Update 47

PC Update 47

les mags actuellement en vente et les sommaires des anciens numéros.

Messagepar Dworak_of_sky » 03 Mai 2010, 13:57

Je parlais de mettre un lien vers le sommaire sur votre compte twitter ;)
Si c'est idiot mais que ca marche, alors ce n'est pas idiot...
Dworak_of_sky
Modérateur global

Message(s) : 6898

Messagepar cetenza » 03 Mai 2010, 14:00

batoisai a écrit:
Les box des FAI savent-elles en faire autant qu’un vrai routeur ?
Nous sommes presque tous connectés à Internet via des box multifonctions: Livebox, Freebox, Neufbox, etc., des sortes de routeurs simplifiés auxquels on a ajouté téléphone et télévision. Sont-elles aussi complètes qu’un vrai routeur ? Comment en tirer parti au maximum et que leur adjoindre pour les compléter ?

enfin quelqu'un qui pose la vrais question... parce que c'est bien beau les offres avec routeur inclus des grandes FAI, mais on est quand même bien limité sur certains points... que vaut il mieux alors???

réponse dans l'article que j'ai hate de lire...

merki la rédac

Super numéro en perspective

y a t'il des info sur les futures box a sortir ?
C2d 6600 @ 3.3 gh ventirad silent knight- p5b deluxe wifi -4go PC6400 g-skill cas 4 -7900 GTO-seagate 320 sata II-samsung F1 1To - SSD Crucial M4 60go
A+ X-clio JR - alim CM gold 600W
http://ici27.labrute.fr/
cetenza
Airclocké

Message(s) : 186

Messagepar mulder » 03 Mai 2010, 14:21

Beau sommaire dans l'ensemble surtout sur le couple CPU/GPU pour les gamers.. :)

Kyser a écrit:c'est vrai qu'avec le temps on est de moins en moins intéressé par certains sujets.

Certains articles ne peuvent pas intéresser au moment même mais peut être dans quelques mois par exemple pour une upgrade, un montage d'un PCHC, un achat d'un écran,...

gauffrette a écrit:a l'époque ce qui m'interressait étaient les articles sur les media center.
cependant depuis quelques temps je ne me retrouve plus dans la lecture de mes deux mags.
j'ai l'impression d'une derive vers la course aux performances et des dossiers vraiment trop techniques pour moi.
j'ai l'impression d'avoir toujours les memes sujets sur la vitesse des processeurs , les meilleures cartes graphiques etc etc...
je voulais juste vous faire part de ma lassitude sans aucune agressivité mais pour vous alerter sur ce que je ressens.
mais peut etre ne suis je pas le seul à ressentir ca

A certaines personnes, c'est peut être le media center qui intéresse moins que la course aux performances. ;) Celà dépend quel public est visé. Les sujtes traités sont quand même en général assez élargis à mon sens ( comparatif boitiers, d'écran,et comme ici avec les box ADSL).
Dernière édition par mulder le 03 Mai 2010, 14:32, édité 1 fois.
Image
mulder
Waterclocké

Message(s) : 2658

Messagepar federer45 » 03 Mai 2010, 20:54

Il y a du lourd ce mois-ci. Et avec un gros dossier plein de benchs qui va prendre du temps a lire. ( D'hbitude j'ai le temps de relire le mag au moins 4fois la je pense que je me contentrais de 2).
proco: e7400 cm:msi p35-neo f
ram:Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC6400_PK + 4go pc6400 kingmax dd:barracuda 7200.11 500Go 32mo
Cg: hd4850 os:vista familial premium 64bits
boitier: antec three hundred graveur dvd
federer45
Airclocké

Message(s) : 167

Messagepar darshan » 04 Mai 2010, 20:24

super plein de bench!!! et le dossier sur les FAI a l'air tres interressant , vivement jeudi ;)
On boira du lait, le jour où les vaches brouterons du houblons

viewtopic.php?f=114&t=22033
darshan
Master helper

Message(s) : 3259

Messagepar Hellow » 04 Mai 2010, 20:28

Vraiment hâte de l'avoir chez moi =D
La partie sur les box des FAI m'intéresse vachement dans le cadre d'un réseau maison + nas ^^

Je sens que y'en a qui vont rester pas mal d'heures devant le mag :P
Powered byImage
Hellow
Master helper

Message(s) : 1753

Messagepar valleboss » 04 Mai 2010, 22:38

Ouch ! Phenom 2 X6 VS Intel Core I7 cela promet ! Vivement jeudi !

Depuis que je me suis mis à lire ces deux revues,
Je doit dire que j'ais pas mal appris de part ces revues mais aussi de part le forum avec l'aide de ces fabuleux membres pret à aider une cause perdu comme la mienne et pour cela je vous doit beaucoup et je vous remercie vraiment l'équipe TECHAGE ainsi les membres du forum !

Voila c'est dit !
Dernière édition par valleboss le 04 Mai 2010, 22:59, édité 1 fois.
PORTABLE : CLEVO P170HM
CONFIG FIXE MINI ITX
valleboss
Airclocké

Message(s) : 422

Messagepar FranckF1 » 06 Mai 2010, 12:46

Coucou !

Je viens de le trouver en kiosque, enfin ma femme. Je lui ai demandé par tel de me prendre le mai/juin... et sur la couverture c'est marqué avril/mai ! Erreur à l'impression ou vous décalez les sorties à partir de maintenant ?
FranckF1
Stock

Message(s) : 1

Messagepar elfedac » 06 Mai 2010, 15:32

Non, à force de prendre des coups de fouet, nous travaillons deux fois plus pour que PC UPDATE et HARDWARE magazine paraissent en même temps et chaque mois.
Nous préparons aussi un Hors Série spécial Mac (avec un tuto spécial pour forcer le support Flash et un autre pour transformer son iPad en iPlanche à Roulette), Modding PC, Linux, Tous nos conseils et astuces pour assembler un barebone Gamer que vous pourrez transporter partout, un guide pour transformer votre TVHD en TVHD MediaCenter Android, et enfin un guide spécial pour fabriquer votre table de salon façon Microsoft Surface :D
Le dernier projet est quant à lui encore tenu secret dans ses fondements, mais nous comptons bien conquérir et dominer le monde un jour !reflechi!
Retrouvez-nous sur Facebook
elfedac
Judge Elf

Message(s) : 1376

Messagepar Icebear » 06 Mai 2010, 15:41

c une erreur, une grosse, qui va nous couter bcp de sous. fais chier.
En kiosque actuellement : PC Update 73 & Hardware Mag 73
Icebear
The keeper

Message(s) : 4347

Messagepar forceone1 » 06 Mai 2010, 16:10

on dira que c'est encore un coup du stagiaire non ??? :xD:

ou c'est la revanche du poisson ?

en tout cas super contenu et bravo pour les benchs :prier: ca va bien m'aider pour ma nouvelle config
forceone1
Airclocké

Message(s) : 397

Messagepar atmos » 06 Mai 2010, 19:00

elfedac a écrit:Le dernier projet est quant à lui encore tenu secret dans ses fondements, mais nous comptons bien conquérir et dominer le monde un jour !reflechi!

C'est pas déjà fait ? :p
Ce qu'il y a d'embêtant avec la domination du monde, c'est qu'après on s'ennuie et on ne sait plus comment s'occuper.
Demandez donc à.... flûte, un trou de mémoire...:D
atmos
Waterclocké

Message(s) : 1127

Messagepar Dworak_of_sky » 06 Mai 2010, 19:20

atmos a écrit:Demandez donc à.... flûte, un trou de mémoire...:D

Minus et Kortex ?
Si c'est idiot mais que ca marche, alors ce n'est pas idiot...
Dworak_of_sky
Modérateur global

Message(s) : 6898

Messagepar Cyril06 » 07 Mai 2010, 18:55

elfedac a écrit:Non, à force de prendre des coups de fouet, nous travaillons deux fois plus pour que PC UPDATE et HARDWARE magazine paraissent en même temps et chaque mois.
Nous préparons aussi un Hors Série spécial Mac (avec un tuto spécial pour forcer le support Flash et un autre pour transformer son iPad en iPlanche à Roulette), Modding PC, Linux, Tous nos conseils et astuces pour assembler un barebone Gamer que vous pourrez transporter partout, un guide pour transformer votre TVHD en TVHD MediaCenter Android, et enfin un guide spécial pour fabriquer votre table de salon façon Microsoft Surface :D
Le dernier projet est quant à lui encore tenu secret dans ses fondements, mais nous comptons bien conquérir et dominer le monde un jour !reflechi!

Je sais pas à quoi vous carburez mais c'est de la bonne !! Trop de LN² tue le LN² ! :hamm:

Je viens d'acheter le mag et je prends l'avion mercredi prochain avec quelques heures de vols de prévues... Je me suis lancé le défi de ne pas ouvrir le mag avant d'être dans l'avion pour avoir quelque chose à lire pendant le vol... C'est carrément maso comme truc ! !ohoui! J'ai déjà craqué j'ai lu l'édito. Mais je résiste, je résiste......
Image
Cyril06
Airclocké

Message(s) : 845

Messagepar elfedac » 07 Mai 2010, 19:48

Je confirme, tu es un masochiste profond :xD:
elfedac
Judge Elf

Message(s) : 1376

PrécédentSuivant

Retour vers Numéros en Kiosque