je commence à feuilleté le mag (encore et toujours la même histoire avec les même branquignoles de la livraisons de courrier) et j'ai remarqué un détail étrange
cela concerne les configues de référence (je sais c'est très subjectif)
je prends un exemple:
pour la configue bureautique.... prix riquiqui, le prix de base et à 260 euros et en gagnant des perfs, 345 euros
pour la configue bureautique pour quelques euros de plus, le prix de base est à 385 euros, et en dépensant moins 350 euros
en fait les configues sont vraiment très très proche (je sais quelques euros de plus)
on retrouve le même rapprochement avec la jouer sans se ruiner avec quelques perfs en plus et gaming et plus en dépensant moins (660 euros contre 725)
sauf que là ça laisse un peu plus de marge (65 euros, pour un bon clavier ou une bonne souris)...
ce que je veux dire c'est que pour la configue bureautique à prix riquiqui avec un peu plus de perf, autant conseiller de suite celle avec quelques euros de plus...
c'est pas une critique pour critiquer, c'est juste que la proximité des prix me pousse à m'interroger sur l'utilité de la première configue avec un peu plus de perf...

Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
mon feed
ici